Aller au contenu

Réunion d'automne de l'ACO


WxQuebec

Recommended Posts

Moins d'une semaine avant la rencontre d'automne de l'ACO. Ceci est une rencontre que vous devez pas manquer!!!! OUVERT À TOUS!!!!

 

Voici en gros l'agenda de la journée

 

 

* - Remise des Trophées de l'ACO

 

 

* - Je présenterai le vidéo intégral de la tornade du Lac Drôlet!

 

 

* - DjClouder nous fera un compte rendu de sa visite des dégats de la région de La Minerve du 1er août

 

 

* - François Lemire nous présentera des vidéos d'orages

 

 

* - Jeff Lacroix nous présentera quelques videos d'orages

 

 

* - Pierre-Marc Doucet nous fera une petite présentation à propos de l'évènement du Perfect Storm

 

 

 

En gros c'est l'agenda, surement que d'autre sujet s'ajouteront à la liste.

 

Prenez note que notre copain DJClouder organise une visite d'une Station d'épuration d'eau à 10 minutes de notre lieu de rencontre. Contactez le, si vous désirez participer à cette visite: dj_clouder@hotmail.com

 

La réunion aura lieu à la salle communautaire du 19 rue Donais èa St-Luc-sur-Richelieu. Pour connaitre le trajet vous pouvez écrire èa notre ami Patric Fortin qui se fera un plaisir de vous répondre: patrickfortin@chasseurs-orages.org

 

Finalement, si vous êtes de la région de Montréal et que vous désirez avoir un "lift", j'ai 4 places dans mon véhicule. Prenez note que nous devons arriver sur les lieux vers Midi et nous quitterons vers 17h30/18h00.

 

Alors voilà, désolé de l'intrusion mais nous espérons vous voir en grand nombre!!!

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...