Aller au contenu

Observation du 30 novembre au 2 décembre


ElZeKtiK16

Recommended Posts

  • Replies 205
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ici a st-eustache il neige depuis 8:15 environ , le gazon commence à etre blanc . On dirais aussi qu'il y a des granules de glaces dans tout ca !

J'ai bien hate de voir ce qu'il va tombé finallement ! J'aime tellement plus la neige que le maudit verglas!

Modifié par Jean-Seb
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Bon ici à Terrebonne à 10h15 la neige a augmenté en force et elle va de faible à modérée, les toits sont en presque totalité recouvert d'une mince couche de neige ainsi que les voitures. le gazon, lui, est partiellement couvert et la chaussée COMMENCE à se recouvrir de neige..... !

 

La température a encore chuté, nous sommes rendu à peu près à -1,2 et il y a un bon nordet quej,estime à 30-35 km/h

 

PS: Déjà j'observe le phénomène de poudrerie basse à cause du vent qui pousse la neige des toits sur le sol ! :D

 

 

AUCUN signe de grésil ou de précipitations verglacantes !

 

:o

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Ici à Chomedey, Laval: après un peu de neige c'est le grésil depuis 10h environ

mon dieu on peut voir que la ligne de neige-grésil se trouve juste juste au sud de moi.....

 

J'habite le vieux-terrebonne et c'ets encore de la neige assez modérée maintenant.....

 

 

MAIS, wow, juste au moment où j'écris ce message, le grésil commence à se mettre de la partie

 

Donc mélnage neige-grésil à 10h42 avec une température de -1,6

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Lien vers le commentaire
Share on other sites

À Québec, 11h, pas de précipitations encore, la neige est encore loin et sa progression est plutôt lente. Il y a de bons vents du nord-est depuis 9h00 à Sainte-Foy. Le mercure est entre 0 et -1 selon les endroits. J'espère que la neige ne commencera pas trop en fou; je pars pour la Côte-Nord vers 17h et n'étant pas le conducteur ce soir, j'espère que mon lift ne décidera pas d'annuler à cause du mauvais temps...

En tout cas, l'avertissement de neige abondante et celui de vents violents sont présents...

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...