Aller au contenu

Rencontre MétéoCentre


Piloutop

Recommended Posts

Salut à toutes et à tous ...

 

Ok pour prendre en main l'organisation d'une nouvelle rencontre à Toulouse, si vous en êtes d'accord.

On peut partir sur l'idée d'une réunion de "travail" entre 18 et 20h, chez AGF, 78 Allées Jean Jaurès, suivie d'un apéro de circonstance, puis d'un dîner dans la foulée dans un resto alentour.

Un vendredi ça peut être bien pour tout le monde, me semble t'il.

Je suis pas mal absent en janvier, par contre, je vous propose les vendredi suivants, en février : 09, 16, 23 février.

Qu'en pensez-vous ? Peut-être voyez-vous les choses autrement ?

Je suis à votre écoute.

Par contre, si vous êtes ok sur le principe, merci de donner vos préférences de dates les uns et les autres afin que l'on puise en dégager une, consensuellement.

Voilà voilà ... :P

J'étais à Arcachon aujourd'hui ... (Gujan Mestras exactement) avec des amis ostréïcoles ... Au menu météo, stratus bien scotchés, ciel très bas et gris, vent d'Est sensible et un tout petit zéro dans l'air ! J'ai passé 2 heures dehors. Inutile de vous dire que je me suis "pelé" ... :lol:

Laurent avait bien vu les choses pour aujourd'hui ! (comme le plus souvent d'ailleurs) :wacko:

Piloutop

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Bonjour Philippe,

 

Je te remercie pour ces compliments, les brouillards sont TRES difficiles à prévoir. C'est vrai que j'ai quelques armes secrêtes pour essayer de les prévoir: La Modélisation, le facteur chance et surtout cette science qui évolue sans cesse (des progrés énormes ont d'ailleurs été réalisés ces derniers temps) la Pifométrie!!! :D

 

Non sans rire, OK pour février. Je te donnerai mes choix courant Janvier.

 

'l Parait que JL connait de bonnes adresses. (Qu'est ce que je vais prendre làbas :D :D ) à force de le titiller :P

 

Bonne fêtes de fin d'année.

 

Nous partons à Cauteret faire du Ski sur...... les cailloux enrobés de 5cm de neige.

 

A ce propos, attention aux prochaines chutes de neige, cette fine couche se fragilise. Apparition avec ces derniers jours de froid de "face planes" sur les versants ombragés.

 

Laurent

Lien vers le commentaire
Share on other sites

  • 2 semaines après...

Bonjour et merci Pilou de prendre cette initiative de nous réunir tous :D

 

Je suis très intéressé par le choix du vendredi par contre la date m'est indifférente.

Je ferais mon choix en fonction des disponibilités des uns et des autres. Pas de problème puisque je travaille à 10 min des AGF.

 

J'en profite pour souhaiter une très bonne année 2007 ;) :ph34r: :lol: :lol: à tous les participants et les lecteurs de ce forum et à bientôt.

 

Laurent ( Gers)

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

 

OK pour février et les dates avancées par Pilou.

Votre choix sera le mien; un vendredi si possible.

 

Laurent pourrait nous amener dans son établissement préféré lorsqu'il descend sur Toulouse; pas loin du centre ville, de plus il semble trés familier avec le personnel ;) ^_^

 

J'essayerai bien de vous faire visiter le cental de crues mais cela s'annonce périlleux et + qu'incertain...

Enfin je tenterai le coup.

 

Au plaisir de se revoir tous ensemble.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Bonsoir!

 

Je suis de retour de vacances! J'espère que vous avez aussi tous passé de belles vacances. Je serai disponible à toutes ces dates.

 

Merci à Pilou pour avoir lancé cette Rencontre. Pas beaucoup de froid à se mettre sous la dent, mais février n'est pas encore passé. On verra bien!

 

Christian

Lien vers le commentaire
Share on other sites

  • 5 semaines après...

Bonsoir à tous ...

 

Je reviens sur ce post et vous propose la date du 23 février, si vous en êtes d'accord.

Cela vous convient-il ?

A vos agendas Messieurs, Mesdames ...

En espérant que nous serons le plus nombreux possible.

Piloutop

Lien vers le commentaire
Share on other sites

  • 2 semaines après...

Bonsoir à tous,

 

Il y a un bléme pour vendredi 23 au soir au niveau de Christian Pagé qui n'est pas là.

Il propose il me semble la veille, le jeudi 22 (jeudi prochain).

 

Ou alors il faut remettre ça au vendredi 9 mars si on se retrouve un vendredi; C. Pagé n'étant pas encore disponible le vendredi 2 mars.

 

Qu'en pensez-vous ?

 

JL

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Bonsoir à tous.

 

Je suis à Bordeaux le 09 mars, mais je pense pouvoir revenir pour 18h. Donc si vous êtes ok, pour le 09, on peut fixer cette date ...

A ce moment là, on dit 18h15, chez AGF, puis resto à proximité : "Chez Jules", par exemple, rue Gabriel Peri.

Qu'en pensez-vous ?

A vous lire.

Pilou

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

je ne serai pas présent le 9 mars, mais je penserai à vous tous.

 

Bonne rencontre .

 

PS magnifique "pseudo galerne frontale" avec rouleau d'arcus hier soir sur l'ensemble de la côte aquitaine. Les rafales remontant trés à l'est ensuite.

 

Assez bien prévue par la modélisation du reste....

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Bonsoir,

 

C'est donc ok, on dit 18h15 chez AGF, 78 Allées Jean Jaurès.

Si j'ai bien compté jusqu'à présent, nous sommes 6. Aucun problême pour que d'autres se rajoutent ! Bien au contraire ...

On ira dîner, ensuite, chez Jules, rue Gabriel Peri, si vous en êtes d'accord.

A vendredi.

Piloutop

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...