Aller au contenu

Radars sur Google Earth


Éclair

Recommended Posts

Plein de gadgets pour Google Earth relié à la météo. Faut être enregistré pour pouvoir loader les fichiers. <_<

 

http://www.googleearthhacks.com/dlcat45/We...-Conditions.htm

 

Et pour y aller direct... le lien le plus près de nous!

http://www.googleearthhacks.com/dlfile232/...tario-Radar.htm

 

MQ

Modifié par MétéoQuébec
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Je cherche toujours... le radar quiest très précis pour Montréal et qui montre les flèches de direction des précipitations et qui s'auto-update... Ça te dit de quoi?

Salut Eclair!

 

Je pense que tu parlais de ce radar ?

 

 

:)

Modifié par MesocycloneOrageux
Lien vers le commentaire
Share on other sites

WoW Trapper.... je l'aime ce radar, surtout qu'il est passablement précis sur ma région. Cependant j'aimerais mieux le comprendre. Est-il en temps-réel? ...ou pas tout a fait a jour? C'est écrit en haut a droite; forecast de 20 à 180 minutes,,serais-ce que ce que l'on vois est une projection, une prévision prochaine

merci.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Merci à vous tous!

 

Là j'ai un paquet de radars et je vais pouvoir voir les trajectoires quand il va y avoir des précipitations, mais ça semble être ce que wilbo a posté... Je crois entk... :)

 

p.s. Je vois des précipitations, mais pas de flèches de direction des précipitations...

Modifié par Éclair
Lien vers le commentaire
Share on other sites

en parlant de radars, c'ets quoi ce trou circulaire présentement autour du radar de Vileroy ?? C'est Villeroy qui déconne ou bien y a vraiment un trou dans les précipitations ??

C'était surement une panne locale et temporaire car c'est revenu à la normale en ce moment.

 

Ceci dit, la découpe des zones pour la mosaïque des radars est pas très subtil. Le masque de découpe aurait avantage à être en dégradé au lieu de coupé au couteau comme en ce moment. Avec un dégradé d'une zone à l'autre on pourrait mieux voir les transitions entre chaque radar.

 

C'est pas pour chialer ... c'est une suggestion pour améliorer le tout.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...