Aller au contenu

AccuWeather...Felicitation


Mizar

Recommended Posts

Je vais vous conté une petite histoire,Depuis hier le 11 Janvier 2007, "ACW" dans leurs prévisions locale pour mon coin qui est Bouctouche au NB,il me prévois entre 1" et 3" de neige pour mon secteur.Encore ce matin il tienne leurs prévisions mordicus et d'heure en heure c'est la meme chose.

 

"EC" depuis hier et jusqu'a leur nouvelle prévision de 5.00 am ce matin eux ,y vont de 30% de POSSIBILITE d'averse de neige pour ce matin et bien, chez-moi présentement il est 9.35 am et il neige a plein ciel depuis les alentours de 8.00am...a peu pres. a date plus d'un pouce de neige de tombé...et ca continu de bonne allure.

 

Ca juste pas de bon sang,pis la c'est pas de dénigrer ces gens la,mais comment un site Météo des USA qui se trouve ,je ne sais trop ou,fait de meilleures prévisions que "EC" qui se trouve a l'aéroport de Moncton??? pis en plus a quelques heures du début des précipitations...je ne comprend rien la-dedans...

 

Pis la je suis certain et je vous jure que je ne suis pas retourné sur leur site a "EC" mais je vais vous gagez n'importe quoi sans avoir peur de perdre quoi que ce soit qu'il vont avoir changé leurs prévisions pour mon secteur...affirmatif.

 

Encore une fois :::FELICITATION!!!AccuWeather et j'ai tres hate de faire la meme chose pour "EC" mais ACW ont toute une longueur d'avance.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

:blink: :mellow: :D Je le savais, en écrivant le post précedent, a 9.29 "EC" a émis de nouvelle prévisions pour mon secteur il me donne maintenant 2 cm de neige c'est bon en ... il y a plus de ca de tombé jusqu'a date et comme je le disais plus haut ca tombe encore tres soutenu... certain qu'a 11.00 am il vont se rendre a 5 cm...ca juste pas d'allure.... :)

 

Textes des prévisions d'Environnement Canada

Bouctouche : émises à 9h29 HNA le vendredi 12 janvier 2007

Aujourd'hui Faible neige se changeant en quelques averses de pluie cet après-midi. Accumulation de neige de 2 cm. Vents du sud-ouest de 20 km/h. Maximum plus 3. Ce soir et cette nuit Nuageux. 30 pour cent de probabilité d'averses de pluie ou de neige au cours de la nuit. Vents du sud-ouest de 20 km/h. Minimum zéro. Samedi Nuageux. 30 pour cent de probabilité d'averses de pluie ou de neige en matinée. Dégagement en après-midi. Vents du sud-ouest de 20 km/h devenant du nord-ouest à 30 avec rafales à 50 tard le matin puis devenant légers en soirée. Maximum plus 3. Températures à la baisse pour atteindre moins 5 en après-midi. Dimanche Alternance de soleil et de nuages. Minimum moins 11. Maximum moins 2. Lundi Ensoleillé. Minimum moins 13. Maximum moins 10. Mardi Neige passagère. Venteux. Minimum moins 13. Maximum moins 7.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Ouin ils se sont trompés mais ça dépend du modèle qu'ils regardent. Par exemple, j'avais prévu 5 cm MAX pour Chicoutimi parce que le GEM d'hier à 12h indiquait pas grand chose. Et David rapporte cet avant-midi du 10-15 cm déjà à Chicoutimi. Alors je suis dans le champ pour cette fois-là.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...