Aller au contenu

Bonjour à tous


didier

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je suis un membre "passif" de ce forum depuis quelques années, mais je me décide à participer enfin aux différents sujets. Comme beaucoup j'apprécie les commentaires de Jean-Louis, d'Hervé Castelin, Raymond Cazalens ou M. Lefevre...et des autres ausi bien sûr!

 

Le but de ce ticket est donc de me présenter et de me faire connaitre : pour celà je vous propose de visiter mon blog (ouvert il n'y a que 2 jours) et sur lequel vous apprendrez qui je suis....

 

N'hésitez pas un laisser une remarque au passage si vous le souhaitez...

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Bonsoir! Alors je te souhaite la plus cordiale bienvenue comme membre actif du forum!

 

Pour ton blog, il manque le lien pour y accéder...

*** édition *** Ah le voilà!! C'est très bien comme blog!

Au fait, je ne savais pas que des sociétés de trading employaient des météorologistes...

 

A bientôt! :angry:

Modifié par cpweather
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Bonjour cpweather,

 

Tout d'abord merci pour tes commentaires. J'en profite pour rebondir sur ta remarque en ajoutant que le besoin en matière de météo dans le milieu de la finance est en pleine émergence (les pays anglo-saxon l'on déjà compris depuis quelques années).

La météo est une variable qui explique en partie cette forte volatilité des cours...Il est donc impératif pour les financiers de maitriser au mieux cette donnée...

 

A bientôt!

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Bonjour Didier,

 

Bienvenu sur ce forum. L'idée de ton blog est excellente.

Il est vrai que la météorologie trouve des applications dans de nombreux domaines et occupe une place prépondérante dans notre vie quotidienne.

Personne ne peut rester indifférent à ce qui se passe au dessus de nos têtes ! Ainsi, le public est varié, depuis le moins initié jusqu'au plus averti !

Vaste domaine où chacun peut s'y retrouver ! Longue vie à ton blog !

 

Hervé -_-

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...