Aller au contenu

Vos observations


Franky

Recommended Posts

Neige forte

Visibilité 1 km

-12.2°

 

Cependant, je doute que ça reste juste en neige (même si je l'espère).. on sent presque le grésil dehors même si pour l'instant il y a 100% de neige ;)

 

Regardez les taches rouges/roses...

 

D'après moi ce n'est pas de la negie abondante mais du grésil..

 

http://img135.imageshack.us/img135/9551/70811875ag1.png

 

NB: déjà 5 cm de neige d'accumulé à Montréal ;)

Modifié par ElZeKtiK16
Lien vers le commentaire
Share on other sites

  • Replies 258
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Regardez un peu sur le radar, on dirait que le grésil disparaît avant d'atteindre Montréal... Le radar MCGill d'EC indique que les échos diminuent un peu avant de toucher l'île, ce qui veut dire que c'est plus tard ce midi qu'on en aura...

 

Pour l'instant, c'est la tempête ici, mauvaise visibilité, poudrerie, ça tombe abondamment...

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Regardez un peu sur le radar, on dirait que le grésil disparaît avant d'atteindre Montréal... Le radar MCGill d'EC indique que les échos diminuent un peu avant de toucher l'île, ce qui veut dire que c'est plus tard ce midi qu'on en aura...

 

Pour l'instant, c'est la tempête ici, mauvaise visibilité, poudrerie, ça tombe abondamment...

j'ai remarqué la même chose que toi!

on dirait que le grésil reste en Outaouais.. en tout cas, il y a encore des chances d'en avoir cet PM.

Et ici visibilité de 200 à 400 m, neige forte toujours

Modifié par ElZeKtiK16
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Wow, c'est nasty ici à L'Assomption. neige horizontale très forte et bonne rafales. Enfin une tempête! Il fait -9- -10C.

 

Je viens de voir à TVA, la journaliste en direct de Gatineau rapporte du grésil mêlé à la niege avec -1C... si la situation prévue était que le grésil passe juste au sud de MTl. ça semble se concrétiser en lisant vos analyse des radars.

 

p.s. ici les écoles sont pas fermées... c'est une pédagogique déjà prévue :P

 

PO

Lien vers le commentaire
Share on other sites

À Howick les précipitations ont débutées aux alentours de 2h30 sous forme de grésil. En ce moment, j'ai de la neige mélangée à du grésil. Il est tombé quelques centimètres, j'irai mesurer tantôt.

 

Température actuelle -2.9C, -4C avec les vents estimés en moyenne à 30km venant de l'est.

 

Tout ce que j'entends c'est le grésil dans mes fenêtres...

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Wow, c'est nasty ici à L'Assomption. neige horizontale très forte et bonne rafales. Enfin une tempête! Il fait -9- -10C.

 

Je viens de voir à TVA, la journaliste en direct de Gatineau rapporte du grésil mêlé à la niege avec -1C... si la situation prévue était que le grésil passe juste au sud de MTl. ça semble se concrétiser en lisant vos analyse des radars.

 

p.s. ici les écoles sont pas fermées... c'est une pédagogique déjà prévue :P

 

PO

Et l'ouverture des Jeux du Québec aura lieu quand même... On est tofffff ;)

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Je sais cette nuit ca a fait la même chose, mais c'est revenu en petit flocon par la suite...

 

Les appareils en approche de Trudeau, rapporte toujours des précipitations liquides autour de 3000 pieds ainsi que des congères de 10 pouces et plus le long des pistes!

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...