Aller au contenu

Enfin le printemps


Éclair

Recommended Posts

Avez-vous vu les températures pour les prochains jours?

 

Alors qu'il fait -21 ce matin, on annonce 5, 7, 8 et même 12 degrés pour les prochains jours, et y a pas de refroidissement en vue.

 

ENFIN!

 

J'ai assez hâte que cette maudite neige fonde! :rolleyes:

Effectivement Éclair......ça sent la fin. À regarder la température long terme, j'ai l'impression que la tuque et les grosses mitaines ne serviront plus. À décembre prochain!

Modifié par Yalangingras1969
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Je pense que les prévisions sont exagerés, mais la neige va commencer a fondre demain. Je déteste l'hiver aussi, sauf quand il y a des tempetes de neige qui ferment mon école!!!

 

J'espere voir une autre orage comme le 1 aout passé, mais je sais que ca n'arrivera pas à chaque année quand meme.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Je veux pas jouer les rabat joie....mais avant de dire ça avez vous regardé le GFS 00Z, le froid revient en force avec du -15 à -20 °C...du 16 au 25 mars.

Y en a qui s'énerve un peu trop j'pense! A ce que je sache, on est le 9 mars.... :( On a encore un mois avant de serrer nos tuques, nos mitaines, nos pelles pis nos bottes.

 

Au désespoir de certains, ce n'est pas la Caroline du Sud ici!!! :blink: C'est le Québec!!! :blink:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Le GFS 12z change totallement encore. Maintenant le froid ne dure pas longtemps, et les temperatures de primptemps sont de retour. C'est ca les modeles au primptemps, yo-yo...

Tout à fait ! Il sont très changeant et c'est pour ça qu'il faut attendre plusieurs runs pour voir si la tendance se maintient....

Lien vers le commentaire
Share on other sites

L'ECMWF est constant pour le froid en debut de fin de semaine prochaine, le GFS a été constant pour le froid jusqu'au 22-23 depuis quelques jours sauf aujourd'hui. Les redoux entre le 16 et le 23 sont du à l'arrivée d'une dépression. Selon moi le GFS ne sait pas ou il s'en va. On voit cependant un PNA tres négatif vers le 22, ce qui donne une crete pour l'est. Les possibilité de temps froid sont encore présents et ne devraient pas etre négligés.

 

Mais si tout change plus vite, comme le 21 ou le 22, j'ai encore une chance de voir mon mois de mars finir au-dessus des normales. :blink:

Modifié par A.Theunissen
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...