Aller au contenu

Forte douceur à venir!


Mesorageux

Recommended Posts

C'est étrange !! Sur le site d'EC, on trouve un max prévu pour mardi à Montréal de 14C ou 21C, selon le lien qu'on consulte : la prévision 5 jours donne 21C, et si clique sur "mardi" situé dans le haut de la page "observations", c'est écrit qu'il fera 14C -_- .

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Pour les nostalgiques de la neige (y'en a pas beaucoup !), il y aura probablement une tempête mercredi dans une région située entre les villes de Calgary, Edmonton et Saskatoon. Avec un peu de chance, ça fera les nouvelles...

 

Pour Mtl, la température prévue par EC a été revue à la baisse lundi avec 9C et de la pluie. Mardi : 15C et du soleil.

 

Beau temps doux cette semaine dès mardi et jusqu'à vendredi minimum !

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Moi ce que je constate, c'est que depuis hier, concernant les prévi de mardi, EC revoit à chaque fois à la baisse, comme si "de rien n'était" ! Hier un max de 21 et 18 respectivement pour MTL et QC, et aujourd'hui EC affiche respectivement 15 et 12°C pour ces 2 mêmes villes ! Alors que, comme par hasard, la plupart des modèles s'entendent et n'ont pas bougé d'un pouce pour donner pour MTL et QC du 8-10°C et du 5-7°C...

Une fois de plus, ce n'est pas très sérieux de la part de EC, ni de MM qui "suit" globalement EC.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Moi ce que je constate, c'est que depuis hier, concernant les prévi de mardi, EC revoit à chaque fois à la baisse, comme si "de rien n'était" ! Hier un max de 21 et 18 respectivement pour MTL et QC, et aujourd'hui EC affiche respectivement 15 et 12°C pour ces 2 mêmes villes ! Alors que, comme par hasard, la plupart des modèles s'entendent et n'ont pas bougé d'un pouce pour donner pour MTL et QC du 8-10°C et du 5-7°C...

Une fois de plus, ce n'est pas très sérieux de la part de EC, ni de MM qui "suit" globalement EC.

J'pense qu'ils ont un peu trop hâte que l'été arrive!!!

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Lundi et Mardi, très bonne chance de dépasser le 10C pour le sud du qc.

Oui enfin tu vois, même toi tu ne parles pas de 15°C et encore moins de 20°C !!

10°C c'est déjà plus dans les cordes... -_-

Mais même les 10, je n'en serais pas si sûr...

Rendez-vous mardi soir... -_-

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...