Aller au contenu

Observations du 15-16 Avril 2007


Patrick28

Recommended Posts

  • Replies 300
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Il neige fort a burlington

Ou as-tu pris cette information? L'observation la plus récente à l'aéroport rapporte de la pluie!

Romie

Bureau de Location Thrifty :P a l'aeroport. J'ai appeller pour faire semblant de vouloir reserver une auto puis jai demander s'il neigais. La reponse oui les vols commence a etre canceler. Jai demander si cetais fort...il mon repondu qu'il voyais plus une lumeire a peu pres a football field.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Il neige fort a burlington

Ou as-tu pris cette information? L'observation la plus récente à l'aéroport rapporte de la pluie!

Romie

Bureau de Location Thrifty :P a l'aeroport. J'ai appeller pour faire semblant de vouloir reserver une auto puis jai demander s'il neigais. La reponse oui les vols commence a etre canceler. Jai demander si cetais fort...il mon repondu qu'il voyais plus une lumeire a peu pres a football field.

Voici les webcam près de l'aéroport et au centre ville Albany NY... Il neige.

post-2-1176671366_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Désolé pour mon ignorance mais c'est dans quel coin La Plaine ?

La Plaine est une ville située en banlieue nord de Montréal. En fait, un peu au nord de Laval.

 

http://img398.imageshack.us/img398/1246/laplainevilleuz9.jpg

 

<_<

 

Pour revenir au sujet principal, il pleut faiblement ici, depuis 15h je dirais. Cependant, le changement en neige est prévu s'effectuer autour de 20H, du moins sur Montréal et environs!

Modifié par MesocycloneOrageux
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Quel manque de sérieux...tu parles d'une gang qui se foutent du québec...plus de 30 cm dans mon coin, alors que la tempête est déjà commencer?...On est meme pas dans le 10% du noaa, et accuweather nous met en plein coeur de la tempête, ils sont d,ailleurs les seuls a le faire...

post-2-1176675812_thumb.jpg

Modifié par meteomarc
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...