Aller au contenu

Du temps maussade en vue...


marcanch

Recommended Posts

ouep, jusqu'à au moins mardi prochain à partir de vendredi soir, ca devrait se passer sous la flotte, mais suite à cette série de petits systèmes, sauf le premier, le beau temps sera de retour avec un mercure dangereusement à la hausse, et je surveille même pour le samedi 5 mai, un pottentiel orageux sérieux.

 

À noter que ce ne sera p-e pas pluvieux toute la fin de semaine, il pourrait y avoir du répit entre les système mais pas très long par contre. Il y aurait p-e aussi un risque d'orages pour lundi le 30 avril, je dis bien p-e

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Petit retour le le temps maussade que je connait actuellement dans mon coin, meme si y il a eu quelques belles journées de soleil la semaine derniere (quoique assez venteux) et bien depuis Vendredi , ont payent la note de tout ce soleil.

 

Tres nuageux, pluie a la fois soutenue mais plus sous forme d'averse.

 

Aujourd'hui Dimanche, pas de changement a l'Horizon et cela jusqu'a Vendredi prochain ...si les prévisions s'annoncent véridiques. Je le crois car tout les systemes passeront au Sud de la NE, pas tres puissant mais présent.

 

Les températures maintenant...ouf!!! La nuit il frole le 0 et meme un peu en-dessous et le jour le maximum de cette semaine ne devrait pas dépasser le 7 -8 Deg dans ma région.

 

A la meme date l'An passé, Nous avions déja commencés a séme chez-moi les patates( :o ) et préparions le reste des légumes a cultivés. La terre etait completement dégelé et la température était beaucoup plus clémente. Encore hier, sur la terre j'avait énormement de misere a planté un pic de fer a plus de 2 pds et ca sa veut dire que nous serons en retard sur les semences a encore de 2 @ 3 semaines avant que le tout dégele et qu'en plus ....que notre bonne vieille terre devienne aussi plus sec car elle est en plus tres détrempé...

 

Sur ceci... Bonne Semaine et a ceux qui verront le Soleil et bien, essayés d'en profiter ^_^

Lien vers le commentaire
Share on other sites

^_^ et bien oui,je n'ai pas revé, en sortant de chez-moi vers les 10.00 am pour me rendre a la grange et bien, de beaux et petits...Flocons de neige( Fondant) ici et la... un peu déprimant j'avoue.

 

Vent du secteur NNE tres "frisquet" et température a un p'tit peu plus de 2 Deg...

 

Je voulais juste écrire un peu ma peine... :o

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...