Aller au contenu

Galerne ?


lefevre.65

Recommended Posts

Bonjour à tous . Est-ce que je me trompe où n' y a-t-il pas une galerne qui rentre très vite sur le pays basque ? 61kmh d' W à un bateau à 12h loc juste à l' W de Bz . Le couple hausse/baisse de pression est aussi en place et un petit cordon nuageux se voit aussi en visible et en composision colorée s' engouffrer vers la côte . A suivre . Bonne journée et le bonjour particulier dans ce cas à Laurent Violet . C.L.

 

P.S. C' est même mieux , c' est le front froid à sept en pseudos ( Santander 12h ) qui pousse sous 2000 m d' épaisseur juste derrière le front de rafales me semble-t-il . On doit pouvoir faire encore la différence , mais ça ne va pas trop durer . Si les tempés chutent sous les orages pré frontaux de 6 ou 7° en une heure, les Td ne baissent que plus à l' W sur la côte Cantabrique .

Le RS de La Corogne montre aussi le bel épaississement de l' air froid de 00 à 12h .

Ca nous annonce une "belle" journée pourrie pour demain .

A plus tard C.L.

Modifié par lefevre.65
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Bonjour à vous tous, et bien entendu bonjour Christian,

 

Cela fait longtemps, je sais....

 

cela a bien soufflé sur nos côtes avec des rafales atteignant les 50 km/h.

 

Evidemment, des orages préfrontaux se sont assez rapidement développés et semblent pour l'instant pourrait-on dire, onduler le long de la vallée de la Garonne. D'un superbe 24°c, nous n'avons plus que 14.8°c et 6.7mm au compteur.

 

Pour faire référence à la journée de demain, j'ai écris sur mes bulletins ce midi" Pour le premier mai, joli mois de mai, on pourra se croire à un...premier avril, sans les poissons. Bref, une journée où tout sera permis sauf sortir dehors".

 

Je crois que cela devrait résumer à peu prés ce qui nous attend.

 

Cela me fait toujours autant plaisir de vous lire Christian, vous restez notre référence avec le maniement "dans tous les sens" des radio-sondages.

 

Bon premier mai à tous et en particulier à vous.

 

Laurent Violet :)

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...