Aller au contenu

Abri stevenson


Recommended Posts

J'ai fait un peu de recherche là-dessus et j'ai rien trouvé. J'ai donc acheté les matériaux et je l'ai fait fabriqué. Je me suis guidé de photos trouvées sur le net.

 

Le résultat est pas mal du tout. Voici une photo de mon abri.

post-2-1181840548_thumb.jpg

Modifié par Yannis30
Lien vers le commentaire
Share on other sites

J'ai fait un peu de recherche là-dessus et j'ai rien trouvé. J'ai donc acheté les matériaux et je l'ai fait fabriqué. Je me suis guidé de photos trouvées sur le net.

 

Le résultat est pas mal du tout. Voici une photo de mon abri.

Salut !

Tres beau travail dis donc ! Excellent ! ;)

Moi aussi, j'ai du mal à manier le marteau, mais je devrais ptet essayer de me faire un abri dans les normes...

Par contre dis-moi, tu n'es pas un peu trop pres des arbres, là? et le sol n'est-il pas trop en pente? et enfin, le sol ne devrait-il pas être de l'herbe ?

 

Excuse, je te pose trop de questions là! :P

 

Mais blague à part, ça te donne de bonnes mesures acceptables?

Je te demande tout ça, parce que j'ai le même genre de probleme...

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Par contre dis-moi, tu n'es pas un peu trop pres des arbres, là? et le sol n'est-il pas trop en pente? et enfin, le sol ne devrait-il pas être de l'herbe ?

Merci mais j'ai eu de l'aide pas mal pour la construire!! ;)

 

C'est clair que le site pourrait être mieux. Je suis sur un terrain résidentiel et je dois faire avec les contraintes qu'il impose. C'est certains qu'on est loin des conditions rencontré dans les aéroport. C'est la meilleure place que j'ai trouvé sur le terrain pour l'installer. Je dirais que le pire effet des arbres c'est au niveau de la lecture des vents. Côté température et humidité ça semble satisfaisant. Je compare régulièrement avec les stations officielles de la région et une station Davis au centre-ville d'Amos.

 

Pour ce qui est de l'herbe il va y en avoir sous peu.... c'est une construction neuve et j'ai commencé le terrassement au cours des dernières semaines. Ça va contribuer à réduire d'avantage la radiation du sol. Et la pente... mon terrain est fait comme ça je vis avec. Mais déjà d'avoir placé les instruments dans un abri aide beaucoup.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...