Aller au contenu

Orages forts possibles le 19 juin


Recommended Posts

elle avait commencé vers midi et ensuite elle s'est comme décipé a 14hrs et revenu a la charge en fin de journée... :(

sur le radar de McGill et EC

 

 

chemin en st-romauld et st-jean inondé d'eau de chaque coté, les égout remplir a full capacité comme on dit

Modifié par dlewis
Lien vers le commentaire
Share on other sites

  • Replies 231
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

L'enfer ce soir à Québec... j'étais entre Lévis et Saint-Jean-Chrysostome lorsque cette bombe est arrivée droit sur nous! Décidément, un orage violent puisque les vents ont été extrêmement forts dans le coin où j'étais! Le moustiquaire de la porte patio d'une de mes collègue a même été arraché!!! On a aussi eu de la grêle et le 10 minutes de voiture que j'ai fais dans la tempête était très très intense! Je sais pas comment il pouvait y avoir d'eau sur la principale à Saint-Jean mais c'était débile... j'en ai même eu peur un certain moment. :ph34r:

 

Enfin, ça c'était de l'orage! :o :D

 

MQ

Modifié par MétéoQuébec
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Marc, j'ai ré-ajusté le contraste sur une de tes photos.. Wow quelle prise, on voit très bien le mouvement ascensionnel - et ce qui ressemble à un renflement de type wall cloud (au dessus des drapeaux). Des belles prises tout le monde. Les photos d'éclairs sont extra extra extra...

post-2-1182425915_thumb.jpg

Modifié par Regg001
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Salut les gars.... pour l'orage d'hier soir a Québec. :o

 

Comme l'orage plutôt légère de fin de PM était passée et que le temps avais fraichi, j'ai conclus que tout était finis. J'ai donc été gosser des patentes dans le troisième sous-sol d'un édifice ( genre ) et quand je suis sortis en fin de soirée, surprise quelques éclairs au sud.

 

Quelques temps d'observation pour constater qu'elle s'en va :D

 

Honnnnnnnn! j'ai rien vu :ph34r:

 

Parait qu'elle était amusante en plus....

 

 

Misère!

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...