Aller au contenu

Risques d'orages mardi et mercredi


stefano

Recommended Posts

Selon nos experts :lol: Quelle sont les chances que l'autre ligne au NO de MTL continue jusqu'a Montreal?

 

Je veux savoir si je me couche maintenant, ou j'attends.

Bien écoute... je ne suis pas expert... mais dans la derniere heure la ligne tient tjrs et garde son intensité...

 

MAIS ! Tu sais.. le phénomène MTL.... on ne s'est pas si ca va tenir jusqu'à MTL... du moins je te le souhaite fortement...

Lien vers le commentaire
Share on other sites

  • Replies 538
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mascouche 22:18

 

Orage qui reprend, forte pluie et fort tonnerre... mais tjrs tres peu de vent...

 

 

Recapitulation... à Mascouche dans mon secteur j'entend le tonnerre depuis environ 20hrs20...

 

La pluie recommence et s'arrete.... le tonnerre se calme et revient... c'est très spécial comme situation ce soir.... sa persiste....

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Lachute - Saint-Jérôme

23h18 HAE le mercredi 27 juin 2007

une alerte d'orages violents pour

Lachute - Saint-Jérôme est émise

Une ligne d'orages forts qui s'étend du nord de Lanaudière vers la Haute-Gatineau se déplace vers l'est à 70 km/h et touchera les régions des Laurentides, Lanaudière, Lachute et st-jerome au cours de la prochaine heure. Ces orages pourraient produire des rafales de 90 km/h ou plus, de la grêle de 2 cm ou plus, de fortes pluies et de nombreux éclairs.

 

Le public des régions concernées devrait prendre les précautions qui s'imposent et surveiller l'émission d'alertes subséquentes.

 

Cette alerte est en vigueur de 23h15 à 24h00 HAE.

 

Et toujours 1 méso de détecté au sud de Ste-Agathe!

Modifié par Bouli-nachos
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...