Aller au contenu

Observations 26 et 27 Novembre


Mesorageux

Recommended Posts

Montréal nord neige modérée a forte depuis presque une heure, 1 à 2 cm d'accumulé sur la neige restante et ca commence a tenir sur les surfaces vierges, il faisait 1°C à 21h. On est très loin des prévisions!!! IL restait encore en bon 4 cm sur les pelouses ici donc si ca continu comme ça on aura un 10/15cm de neige demain matin!!

 

;) :angry: :D :D :D

Modifié par ti'gui
Lien vers le commentaire
Share on other sites

  • Replies 215
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

YESS!!

neige modérée à 22h07!!!

;)!

 

NB: derniere sortie des modèles..

le NAM00z prévoit un beau 20 cm de neige :angry:!

le GEMREG00z prévoit que de la pluie encore, et dans les prévisions trois heures, le GEMREG donne exclusivement que de la pluie alors que nous sommes déjà dans la neige!

Modifié par ElZeKtiK16
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Montréal nord neige modérée a forte depuis presque une heure, 1 à 2 cm d'accumulé sur la neige restante et ca commence a tenir sur les surfaces vierges, il faisait  1°C à 21h. On est très loin des prévisions!!! IL restait encore en bon 4 cm sur les pelouses ici donc si ca continu comme ça on aura un 10/15cm de neige demain matin!!

 

;)  :angry:  :D  :D  :D

Je me cite moi même. EC ont changé leur prévision pour Montreal : 5 cm de neige prévu avec changement de la pluie en neige vers minuit. On a 3h d'avance donc les 10 cm normalement on devrait les avoir!!!

 

Pour Météo alerte je ne suis pas encore inscrit, je vais faire ca au plus vite, pour la prochaine tempête!

Modifié par ti'gui
Lien vers le commentaire
Share on other sites

ISHHHHHHHHHHHHHHHHHHhh

 

Très mauvaise nouvelle !!!!

 

à Terrebonne, alors qu'on a été dans les premiers à voir la pluie se changer en neige, et bien la neige vient de se transformer en pluie !!

 

Il y a encore présence de quelques flocons.... mais la bataille n'ets aps gagner ;)

 

On avait accumuler 1 cm de neige avant le retour à la pluie

Modifié par Dildz
Lien vers le commentaire
Share on other sites

ISHHHHHHHHHHHHHHHHHHhh

 

Très mauvaise nouvelle !!!!

 

à Terrebonne, alors qu'on a été dans les premiers à voir la pluie se changer en neige, et bien la neige vient de se transformer en pluie !!

 

Il y a encore présence de quelques flocons.... mais la bataille n'ets aps gagner ;)

Noooon ! J'avais évoqué ce risque également..

 

Ici il neige trés fort !!

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Il y a toujorus de moins en moins de flocons, le seul cm de neige accumulé commence à fondre déjà et la neige sur les chars commence à tomber au sol....

 

Retour à zéro dans mon cas ;)

 

Sa serait vraiment bizarre pour le reste de la tempête pour montréal que sa reste en neige par chez vous !

Lien vers le commentaire
Share on other sites

ISHHHHHHHHHHHHHHHHHHhh

 

Très mauvaise nouvelle !!!!

 

à Terrebonne, alors qu'on a été dans les premiers à voir la pluie se changer en neige, et bien la neige vient de se transformer en pluie !!

 

Il y a encore présence de quelques flocons.... mais la bataille n'ets aps gagner  ;)

 

On avait accumuler 1 cm de neige avant le retour à la pluie

Hé bien il neige toujours ici a Montréal nord pourtant c'est vraiment pas loin. Par contre c'est vrai que l'intensité a diminué, c'est ce qui a pu faire repasser en pluie a certains endroits et peut être bientôt ici!

 

C'eest passé en neige mixte le temps que je poste ce message! On oublie les 10cm, et on revient sage en espérant les 5 cm prévus par EC!!

 

Je suis à Québec ce soir. La pluie vient de débuter. Il fait 2 degrés, si l'on se fie à la station de l'aéroport. Ca devrait surement se changer en neige rapidement.

 

Celle la je la garde en Mémoire, neige a Montréal et pluie a Québec!!

Modifié par ti'gui
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Bon et bien ! on a droit à tout ici !

 

Je viens juste de regarder et maintenant c'est de la neige plus aucune trace de pluie et elle tombe modérément !

 

Watch out aux autres, on voit que ce n'était aps un changement définitif et qu'il y a présence de bulles chaud encore en altitude.... le secteur froid de la tempête n'ets pas encore très bien formé !

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Sur cet image radar d'Intellicast, on voit cette langue d'air doux a l'est et le nord-est de Montreal qui essaie de resister la poussee de l'air froid pour le moment.

 

http://images.intellicast.com/WeatherImg/RadarLoop/bml_None_anim.gif

Modifié par srtbro
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Le redoux arrive par le nord-ouest ? Ici il neige toujours assez fort par épisodes...

bien que le radar Mc gill ne soit pas très précis ce soir pour l'île de Montréal, j'ai l'impression que ces dernières 20 minutes le gros des précicpitions est surtout pour la rive sud, ce qui expliauerait la neige a montréal ouest, le mixte a montreal nord et la pluie a terrebone

 

Toujours en mixte ici! après la belle chute, les arbres dégouttent pas mal!

Modifié par ti'gui
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Maintenant la neige n'a jamais tombé aussi fort depuis le début de la tmepête

 

tout reblanchit !

 

La rive-nord est de nouveau sous la neige :lol: Au tour de la rive-sud d'en baver un coup loll

Pas question :D ! J'aime le risque mais pas dans certains domaines sacrés :lol: ...

 

Bonne neige modérée SANS pluie :P et nordet présent...

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...