Aller au contenu

Observations pour le 2-3-4 décembre 2007


Trapper

Recommended Posts

De mon coté , ca commence plus sérieusement ,tranquillement pas vite sauf que mon inquiétude commence a se materialisé car si la température de monte que de .2 et bien,je serai sur la barre du positif. j'en suis maintenant a -0.2degC

 

Vivement que la neige débute pour que ca se stabilise et devienne un peu plus froid...

 

Je suis pass/ de 15,00 hrs de - 5,6 Deg a - 0.2...en 2 heures... :angry:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

  • Replies 390
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

De mon coté , ca commence plus sérieusement ,tranquillement pas vite sauf que mon inquiétude commence a se materialisé car si la température de monte que de .2 et bien,je serai sur la barre du positif. j'en suis maintenant a -0.2degC

 

Vivement que la neige débute pour que ca se stabilise et devienne un peu plus froid...

 

Je suis pass/ de 15,00 hrs de - 5,6 Deg a - 0.2...en 2 heures... :angry:

Je comprends ton inquiétude, c'était pareil pour moi hier soir, je te souhaite autant de neige qu'ici.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Grosse fouère... un gros 15 cm à date, et je ne m'attends pas à bien plus... peut-être 1cm de plus.... désolé pour tous ceux qui mettent du 30 à 40 cm pour ici, vous vous êtes planté!! :angry:

Correction... je viens de retourner mesurer, et il y a environ 22 cm... c'est quand même décevant! :lol:

 

Mais bon... c'est un départ!!

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Grosse fouère... un gros 15 cm à date, et je ne m'attends pas à bien plus... peut-être 1cm de plus....  désolé pour tous ceux qui mettent du 30 à 40 cm pour ici, vous vous êtes planté!!  :angry:

Correction... je viens de retourner mesurer, et il y a environ 22 cm... c'est quand même décevant! :lol:

 

Mais bon... c'est un départ!!

Il pourrait en tomber encore une bonne dizaine de cm chez toi Stephane et avec ça, ceux qui ont donné 30 à 40 cm seront dedans !!!!! :P

Modifié par Pierre
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Ouais ben je crois que je vais déménager moi !!!! :angry: Il est tombé un bon 25 cm à Québec (si ce n'est 30... enfin en tout cas 25 cm sûr), et ici....... un "bon" 10 cm !!!!! les fameux "trous" dans l'image radar, eh ben finalement c'etait bien ce que je craignais : c'etait pas des faux echos, non c'etait bien cette maudite , cette p... de fente sèche !!! c'est pitoyable...!

 

Oui y en a qui vont me dire que les ptits clippers jme les prends en pleine face et qu'ils me donnent svt du plus de 10cm, alors que Quebec n'en reçoit pas plus de 5 cm.... et qu'au bout du compte, j'ai plus de neige ici... oui, certes... mais n'empêche que à chaque tempête, jme fais $#!??## , et pas à peu près ! Et que c'est qd même plus sympa de se recevoir un bon 30 cm plutôt que 3 ptits 10 cm...

 

Alors oui chuis très déçu de cette tempête... et le pire c'est que je m'en doutais fortement !

Lien vers le commentaire
Share on other sites

C'est reparti sur MTL, bonne intensité actu, et grosse poudrerie.

 

T'inquiètes Dann, y'en aura d'autres des tempêtes, et puis oui les grosses chutes c'est super mais c'est encore mieux d'avoir une grosse couche au sol et de la garder très longtemps !

Modifié par jtomtom
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Je suis tres impressionne de la tenacite du systeme initial qui accroche sur Montreal et qui a donne de facon continue aujourd'hui et meme ce soir de bonnes bandes de neige du sud-ouest malgre que le systeme cotier est en train de lui manger.

 

Si ce systeme avait faibli plus rapidement ou meme deplace plus rapidement, il y aurait moins de neige.

Modifié par srtbro
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Si les stations de ski l'an passé pleuraient a chaudes larmes pour le manque de neige, ils vont se rattraper par juste un peu cette année.

 

Je déteste faire du ski personnellement, mais quand il s'agit d'emplois jeux voire même d'entreprises, cette neige la est la bienvenu pour eux surtout avant les fêtes comme cette année

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...