Aller au contenu

Observations pour le 2-3-4 décembre 2007


Trapper

Recommended Posts

  • Replies 390
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

suite 4/4...Excusez-moi d'avoir pris tant de place...

 

P/S pour "erol" Je suis ben contenté de meme...il y a au-moin 5-6 ans que je n'en avait pas eu une comme ca... et pour ceux qui connaissent un peu les Maritimes...avant c'était 2@ 3 comme ca par Hiver... Vive LaNina :D

post-2-1196864943_thumb.jpg

Modifié par Mizar
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Ha ha Mizar, bien content si ça fait ton bonheur si ''peu'' de neige. Tu devrais voir ça ici, on en a le double facilement - et d'un seul coup.

 

Je me souviens de mon enfance au NB... Ça c'était des hivers - un peu comme on a eu depuis 3 jours, mais ça durait 6 mois (sur la neige de novembre à tard en avril, des fois jusqu'en mai).

 

Je me souviens d'avril 64 - l'année que nous sommes déménagés à MTL. On est parti en train du NB sous la neige (tempête) et le lendemain à MTL en après midi j'étais en culotte courte à faire de la bicyclette 3 roues ha ha .. méchante différence.

 

Vive les vieux souvenirs. :lol: :D

Modifié par Regg001
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Tranche de vie....

 

J'ai vu quelque chose de particulier ce matin....pendant un moment je me suis demandé ce qui pouvait briller ainsi dans le ciel.

 

Mais oui, ca me revient.....c'est le SOLEIL!!!!!

 

Faisait lonptemps qu'on l'avait pas vu, j'avais presque oublié qu'il existait!!!! :P

 

Bon maintenant qu'on l'a revu.....place à la neige SVP!!!! :)

 

P.S.:Belle Photos!!! Je ne me souviens plus d'avoir vu de tel banc de neige aussi tot dans la saison....espérons que ca continue ainsi!!

Modifié par perdrix5555
Lien vers le commentaire
Share on other sites

ca va couter plutot 20 milions$ pour deneiger la neige a montreal et l'operation de deneigement se terminera mercredi matin le 12 decembre... juste a temps pour la possibilite d'une prochaine tempete (c'est a suivre).

 

d'ailleurs, un camion de deneigement a frappe une femme accidentellement hier.

Modifié par srtbro
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...