Aller au contenu

Forte tempête pour le 16 Décembre!


Invite01

Recommended Posts

  • Replies 1,2 k
  • Created
  • Dernière réponse

Ce sont de magnifiques images qui montrent ce transfert d'énergie. Et maintenant, la tempête côtière va pomper l'humidité de l'océan et plus particulièrement du Gulf Stream. Cela devrait en principe boucher la fameuse fente sèche sur le sud de l'Estrie.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Moi j'aimerais avoir l'avis des pros a savoir l'après tempête. Plus particulièrement demain matin a l'heure de pointe. A quoi s'attendre?

 

A Québec ça a commencé ce matin, peut-être 10h00. Pour le moment tempête d'hiver dites régulière, pas de quoi être impressionné mais si ça dure 48 hrs ben ça va être la fête.

 

Donc, a quand la fin, est-ce que ça va empiéter sur la journée de demain?

 

On se prépare un congé ? :P

 

Ça va être intense ou coupée d'accalmie?

 

Merci les gars.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Moi j'aimerais avoir l'avis des pros a savoir l'après tempête. Plus particulièrement demain matin a l'heure de pointe. A quoi s'attendre?

 

A Québec ça a commencé ce matin, peut-être 10h00. Pour le moment tempête d'hiver dites régulière, pas de quoi être impressionné mais si ça dure 48 hrs ben ça va être la fête.

 

Donc, a quand la fin, est-ce que ça va empiéter sur la journée de demain?

 

On se prépare un congé ? :P

 

Ça va être intense ou coupée d'accalmie?

 

Merci les gars.

C'est sensé gagner progressivement en intensité jusque vers 22h-minuit, pour baisser graduellement dans la 2nde partoe de la nuit, puis baisser de plus en plus vite vers le début de la matinée...

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rien à voir avec la tempête mais je ne peux m'empêcher de penser à ces collisions de galaxies tel M51 près de la grande ourse.

 

Une aspire l'autre comme dans les images montrées plus haut. Tout force dans notre univers a sa dimension.

 

Continuez de nous alimenter c'est hyper génial ce site. Ca me rappelle le temps ou j'étais technicien en météorologie dans les Maritimes et que j'en bouffais.

 

Vos analyses sont assez pertinentes.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...