Aller au contenu

Observations pour les 16 - 17 Décembre


Mesorageux

Recommended Posts

  • Replies 475
  • Created
  • Dernière réponse
je suis a montréal et je retourne à Québec aujourd'hui meme, dans environ une heure. souhaitez-moi bonne route! :o

Je suis arrivé de Mtl il y a 20 minutes. La route était pas si pire mais faut dire que je suis parti de Mtl vers 8h30. Le vent était plus fort près de Québec, mais je vous rappelle que je compare 8h30 à Mtl avec 11h30 à Qc...

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Il est marqué qu'il y a des éclairs avec de la pluie à Toronto à -9 ... Ça doit être une erreur dans les observations

À 16h35 UTC, le détecteur de foudre d'Hdro sur MM enregistrait un éclair dans le coin de Mississauga!

Ces possible la foudre avec un forte averse de neige

Lien vers le commentaire
Share on other sites

je suis a montréal et je retourne à Québec aujourd'hui meme, dans environ une heure. souhaitez-moi bonne route! :o

J'ai faite sa leur de la tempete du fevrier dernier. Plus jamais. Fais juste attention les camion leve beaucoup de neige que tu veras plus rien. J'arretais a chaque fois un camion me passais

Modifié par Stockd3vil
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Une petite anecdote qui m'est arrivée, il y a une dizaine de minutes....

 

J'étais en train de déneiger l'entrée du stationnement. Tout à fait normal. Par contre, j'ai aperçu un énnooorrrmmmmeeeeee rideau blanc, avec un POUF évident au sol... Je me retourne, je voyais de la neige tomber à une forte vitesse du toit... :) :lol: Comme si j'avais eu mon 40 cm en seulement 3 secondes.... :P

 

Bon! Ceci étant dit, il neige toujours modérément, et la visibilité est très mauvaise. C'est désagréable de pelleter dans ces conditions-là... Il doit être tombé entre 10 et 15 cm par ici.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...