Aller au contenu

Observation: Tempete Nord-Eastern 14-15 Janvier


Stockd3vil

Recommended Posts

La neige a repris plus fortement apres la petite acalmie de ce matin.

 

EC vient de rajouter des avertissements de neige et de tempete hivernal jusqu'a la Péninsule acadienne a 6.21 am ce qui n'etait pas le cas de ce matin.

 

La tempete fait une rotation et stagne présentement

 

Je m'attend a une bonne accumulation une fois terminé demain.

 

Je prévois meme une hausse dans les qtys de précipitations dans le prochain bulletin de EC ce midi.

Modifié par Mizar
Lien vers le commentaire
Share on other sites

  • Replies 66
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

pas mal y'a pu de gazon a l'horizon :P

ca pas l'air comme cela sur la photo mais il en a plus épais que ca parait.et au moment ou j'ai prit la photo il y avait une fente seche <_< mais la c'est repartis de plus belle et le vent vire au Nord et souffle lui aussi plus férocement.. ^_^

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Juste un dernier petit point concernant cette tempete et bien a 21.00 hrs chez-moi et bien il neige encore, faiblement et c'est tres beau et justement a 21.00 hrs pile et bien sa fait exactement 31 hrs en ligne que la neige n'a pas arreter.

 

Ca commencé a 14.00 hrs Lundi apres-midi et c'est ca...

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Juste un dernier petit point concernant cette tempete et bien a 21.00 hrs chez-moi et bien il neige encore, faiblement  et c'est tres beau et justement a 21.00 hrs pile et bien sa fait exactement 31 hrs en ligne que la neige n'a pas arreter.

 

Ca commencé a 14.00 hrs Lundi apres-midi et c'est ca...

Depuis que j'avait écrit ce post a 21.00 et bien la neige depuis ce temps la tombe de maniere plus soutenue et le vent tant qu'a lui est plutot moderé et cause un peu de poudrerie.

 

La neige brille comme des diamants a l'extérieur et c'est tres jolie.

 

a 00.30 am le 16 Janvier et bien il neige depuis maintenant 34 heures et trente

 

L'effet de retour.

 

J'écrit pas cela pour etre méchant avec ceux qui attendent la neige avec impatience ,c'est juste que je trouve cela particulier et tres beau... :ph34r:

Modifié par Mizar
Lien vers le commentaire
Share on other sites

C'est dur a dire mais demain matin je serai vraiment plus fixer mais a l'oeil un bon 35 sur et sa continue de tomber mais le vent a créer de bons p'tits bancs de neige.

 

J'ose a peine imaginer si ce Nor'Easter s'etait dévelloper a son plein potentiel et en empruntant la meme route, la tempete que j'aurai eu.

 

Pcq sur que cette tempete aurait pu etre beaucoup plus vorace.

Modifié par Mizar
Lien vers le commentaire
Share on other sites

À Dorval c'était officiellement un ratio de 1:17.8 avec 9.6cm de neige et 5.4mm d'éq. eau pour hier.

T'aurais pas les données pour la station du centre ville UQAM... Mon lien ne fonctionne plus.

Parle-tu du lien que tu m'avais donné? Parce que moi ça fonctionne encore..

 

http://meteocentre.com/StationUqam/scripts...nneesMeteo.html

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Créer...