Aller au contenu

Nouveau forum pour les chasers


JF Massicotte

Recommended Posts

Bonjour,

 

Un nouveau forum dédié au chasseurs d'orages (les amateurs de temps violents sont aussi les bienvenus) vient de voir le jour.

 

Le forum est nommé Risque Météo et son contenu est fortement orienté vers la chasse aux orages et toute la technique reliée à cette activité. La communauté y suit des règles assez précises et le tout est modéré.

 

Vous êtes invités à y faire un tour.

 

http://www.risquemeteo.org

Lien vers le commentaire
Share on other sites

salut je voulait savoir si vous avez votre licence radio

heu ouin les fameuses licences de radio....

 

heum... il y a eu un petit contre-temps si je peux dire.... exemple, le jor de l'examen on a finalement travaillé tous les trois... va fallir aller repasser ça....

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Juste une petite précision concernant le site. Comme J-F l'a mentionné au premier message, le forum est axé sur la chasse aux orages, ce qui est LA différence entre Risque Météo et les autres forums, dont Météocentre, qui sont des forums plus généralistes.

 

Le forum est québécois. Gaetan Cormier (A.C.O.) et moi-même, avons l'honneur de l'administrer. L'équipe de modérateur est composée de mes collègues de QuébecVortex ( Allan et JF ) et de nos amis de l'association de chasseurs d'orages ( Mathieu et Pierre-Marc ) que vous devez sans doute déjà connaitre.

 

Le forum se veut être le rassemblement de tous les chasseurs d'orages au Québec et ceux en devenir. Mais également la place est grande ouverte aux amateurs de temps violent qui veulent partager avec les chasseurs ou bien parfaire leurs connaissances. Vous êtes tous et toutes bienvenues.

 

Le forum est officiellement ouvert depuis lundi dernier ( 14 janvier 2008 ) et déjà il y a quelques bons sujets de discussion. Les non-membres peuvent lire tous les messages mais ne peuvent écrire sur le forum, privilège donné aux membres inscrit.

 

J'aimerais dire un gros merci à Christian Pagé pour nous permettre de nous afficher sur Météocentre.

 

Steeve Laurin

Co-administrateur du forum Risque Météo

 

Le forum Risque Météo

Modifié par aristocrat
Lien vers le commentaire
Share on other sites

  • 1 mois après...

Salut à tous!

 

Un petit rappel pour vous dire que le forum Risque Météo vous attend, jusqu'à date, nous avons de bonnes discussions, venez préparez votre saison de chasse avec nous!

 

Nous avons actuellement un concours ouvert aux membres de Risque Météo, un concours photos afin d'utilisez la photo gagnante en tant que Logo de Risque Météo, venez participer!!!! On vous attends...

 

Risque Météo

Modifié par WxQuebec
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...