Aller au contenu

Observations OUVERTES


Regg001

Recommended Posts

Ce matin chez-moi, - 23,1 pas trop de vent comparé a la meme heure hier matin sauf, le froid est plus cinglant par le fait qu'avec le systeme attendu pour aujourd'hui et bien le taux d'humidité est plus élevé.

 

Juste une p'tite chose comme ca en passant , a St-John NB qui est situé plus au Sud que moi et bien ce matin température a -16,8 et pluie passagere ce soir. :blink:

 

Bonne Journée a tous et a toute. ;)

Lien vers le commentaire
Share on other sites

un front se situe directement sur le fleuve, à Montréal. À 20h il fait -9C à Ste-Anne-de-Bellevue et Dorval avec des vents du nord mais -3C à St-Constant et St-Hubert avec des vents du sud.

 

Ça va poudrer cette nuit, les vents vont se lever derrière les dernières averses de neige.

 

PO

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Repentigny 20:45

Toujours cette petite neige qui tombe depuis la nuit dernière. On se croirait dans un sablier - pas de vent et de la neige en grain de sable. À part un bref épisode de gros flocons vers 18:00.

 

Environ 10-12 cm accumulé - je suis très surpris d'en avoir autant - j'l'ai pas vu celle là ;)

 

Quand le vent va prendre dans cette neige folle ça va nous faire toute une poudrerie.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Je viens de finir de pelleter, et j'ai reçu 13 cm. J'ai re-mesuré la neige sur ma rampe d'esaclier, puisque la mesure sur mon patio était erronée (je n'ai pas pelleté l'arrière depuis deux semaines...). Il y avait aussi en avant, près des marches, où la mesure était fiable.

 

C'est très bien, compte tenu du peu de neige qu'on avait avant. Les vents commencent à se lever, mais rien de bien sérieux jusqu'à maintenant.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

c'est intense au sud-ouest jusqu'a du 16cm/heure :ph34r: chez moi pause des precipitations une dizaine de cm d'accumuler

Oui je suis allé voir les radars et sur celui de Mc Gill on voit les échos qui disparaissent en arrivant sur l'Estrie. Je pensais que c'était parce que ça arrivait à la limite du radar Mc Gill mais il n'y a rien qui arrive sur celui de Villeroy donc je pense qu'on est aussi en train de passer à côté de ces bourrasques là.:blink:

 

Présentement il neige faiblement et il est tombé plus de neige depuis 19h que dans toute la journée. On va peut être avoir 1 cm d'accumulation finalement :mellow:

 

La dernière batch a l'air de vouloir nous atteindre, on va peut être doubler voir quadrupler notre accumulation de la journée. C'est à dire 2 à 4 cm quoi!!:blink:

Comme quoi les statistiques ne veulent rien dire hors de leur contexte! ;)

Modifié par ti'gui
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Petite bourrasque sympa en cours, après de la petite "neigoette" quasi-continue depuis ce matin... certainement 10-12cm depuis hier. Le mètre de neige au sol n'est plus bien loin, on doit avoir 90-95cm, il faut que j'aille mesurer...

Il ne fait pas encore très froid : -9°C

post-2-1201118321_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...