Aller au contenu

Observations 1er-2 février 2008


Trapper

Recommended Posts

Non, il est écrit que les avertissements de neige et poudrerie sont terminés...

 

Grésil seul à nouveau.

non les avertissements de neige sont terminés, il s'agit uniquement d'avertissements de plue verglacantes...c'est donc deja fini la tempete 30cm à montreal? lol

 

c'est triste :D

Exact Matt!

 

C'est terminé pour la neige. Je crains que l'on doive "dealer" avec une forte épisode de verglas dans le Grand Montréal métropolitain.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

  • Replies 623
  • Created
  • Dernière réponse

et je suis sur qu'à l'exterieur de la metropole il s'agit de neige forte n'est ce pas? je ne connais pas trop les localités en dehors de Montréal, mais des gens peuvent ils confirmer??

 

c'est dommage, une bonne tempete comme celle du 16decembre m'aurait fait " chaud " au coeur !!!! :D

 

j'imagine le nombre de personnes qui doivent deprimer devant leur grésil ...n'est ce pas?

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Ça devient vraiment confus. Seulement 5 cm de neige d'ici la fin à Montréal?

 

Si c'est le cas, et que toutes les précipitations qui viennent selon le radar sont du verglas, sortes vos chandelles!

 

Vraiment, je ne sais plus du tout quoi penser...

 

En tout cas, il neige modérément à Terrebonne ave poudrerie. Pas de grésil.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Le retour à la neige se confirme. Ouf, du moins pour le moment.

 

De toutes façons je ne prète aucune attention aux prévisions d'EC, seule l'observation compte maintenant.

Ah ben c'est sûr, quand la prévision fait pas notre affaire, on la laisse de côté! Et quand elle nous plaît, on s'y accroche fort! :P Mais je vous comprends, la pluie verglaçante n'est jamais bienvenue.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Créer...