Aller au contenu

Observations pour le 5 mars


Regg001

Recommended Posts

Montréal (Ahuntsic)

 

4h40 : neige et grésil 50/50. Les précipitations sont fortes. Vents modérés à forts, poudrerie.

 

5h02 : neige et grésil 20/80. Précipitations fortes. Vents modérés à forts.

Modifié par Wave
Lien vers le commentaire
Share on other sites

  • Replies 268
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui ben ici, c'est vraiment le grésil qui prend le dessus. Il va falloir renverser la vapeur parce que même ici, en montagne, on risque de ne pas atteindre le 20 cm, si ça continue comme ça :rolleyes: !

Dis moi, à quelle altitude sommes-nous Blizzard ici? Je pense que je suis un peu plus haut que toi, mais à peine...

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Ouff je suis partit de mirabel pour me rentre à st-eustache... jai pris la 15 nord et la 640... completement singlé!

meme sur l'autoroute la neige touchais le dessous de l'auto... visibilité nulle , jai fait des bon bouts de chemin sur les feux d'urgence !

 

Présentement c'est neige et grésil à st-eustache , environ 70 % neige 30 % grésil ... ca accumule extremement rapidement !

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Oui ben ici, c'est vraiment le grésil qui prend le dessus. Il va falloir renverser la vapeur parce que même ici, en montagne, on risque de ne pas atteindre le 20 cm, si ça continue comme ça  ;) !

Dis moi, à quelle altitude sommes-nous Blizzard ici? Je pense que je suis un peu plus haut que toi, mais à peine...

394 mettres. Oui, tu es un peu plus haut que moi. Peut être légèrement au-dessus de 410 mètres.

 

En passant, je ne sais pas comment vous faites pour avoir de la neige. Je n'ai que du GRÉSIL. Pourtant, mon secteur devrait être favorisé, non? :wacko:

 

C'est sans doute que je bouille et libère de la chaleur. Je vais me calmer. N'empêche, le NAM de cette nuit 06Z montrait une remontée plus importante du grésil alors que le GFS et le WRF 12 km de Burlinfton d'hier soir soutenaient également du grésil jusque vers les 10 heures. Il n'y a que le GEM qui montrait très peu de grésil. Il semble s'être trompé :( ... et je me suis laissé prendre par mon enthousiasme <_<

Modifié par Blizzard
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...