Aller au contenu

Observations pour le 7-8-9 mars


Regg001

Recommended Posts

  • Replies 1,2 k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis connecté en basse vitesse et je ne peux pas animer les images radars. Dans quelle direction se déplacent les précipitations?

 

Merci!

Mistral , regarde la carte de prévision . Ça t'indique dans quel sens vont les pcps.

 

Météocentre carte de prévisions

J'avais pas pensé à cela...Merci Regg et Uranium!

Lien vers le commentaire
Share on other sites

C'est drôle...quand il neige sans aucun vent, on a l'impression que la neige est faible. Mais mine de rien, je suis déjà à 7 cm ici. Facile à mesurer...je vais sur le balcon. Il n'y a aucun vent ...donc aucune poudrerie!

Modifié par Mistral21
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Je reviens d'une petite tournée vers la Beauce... à 21h45, très fine pluie près de Scott. Et effectivement, vers 22h15, dans le coin de Lévis et St-Jean-Chrysostome, c'était de la très faible neige. Donc, rien de majeur pour l'instant, et ça se présentait sous formes d'averses isolées. À Québec (Ste-Foy), toujours rien.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

C'est drôle...quand il neige sans aucun vent, on a l'impression que la neige est faible. Mais mine de rien, je suis déjà à 7 cm ici. Facile à mesure...je vais sur le balcon. Il n'y a aucun vent ...donc aucune poudrerie!

Pourtant ici les vents sont présent - ce n'est pas un ouragan là, mais assez pour créer un ti peu de poudrerie de temps en temps. Peut-être 3-4cm jusqu'à maintenant. Mais ça tombe plus intense maintenant.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

C'est drôle...quand il neige sans aucun vent, on a l'impression que la neige est faible. Mais mine de rien, je suis déjà à 7 cm ici. Facile à mesure...je vais sur le balcon. Il n'y a aucun vent ...donc aucune poudrerie!

Pourtant ici les vents sont présent - ce n'est pas un ouragan là, mais assez pour créer un ti peu de poudrerie de temps en temps. Peut-être 3-4cm jusqu'à maintenant. Mais ça tombe plus intense maintenant.

Oublie pas Regg...je ne suis pas chez moi en ce moment, mais à Saint-Adolphe dans les Laurentides.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

j'ai remarqué de j'ai de plus en plus de petit ami a Lévis dans les post :P

 

J'ai un tournois de Hockey a Lévis demain a 8hr pour mon garcon de 4ans 1/2 j'espère juste que ça sera tranquille demain matin comme prévu avant le passage vers l'heure du diner de cette tempête ? :blink:

 

en passant la police de Lévis on discuté sur les ondes que secteur Desjardins et Chaudière ouest sera déneigé ce soir, ils devraient attendre peut-être, mais attention a ceux qui sont parké dans les rues, vous êtes avisez

Modifié par dlewis
Lien vers le commentaire
Share on other sites

23h00 bonne zone de neige assez forte qui tombe sur St-Jérôme en ce moment!

 

Temp: -.2c. et aucun vent.

Sa tombe assez fort a mirabel aussi !! Des méga flocons et ca s'accumule très vite !!

Ec est dans les patates en maudit avec leur 5 cm ! Ils devraient regarder les observations et modifier leur prévision il me semble !

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...