Aller au contenu

Observations pour le 7-8-9 mars


Regg001

Recommended Posts

  • Replies 1,2 k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Imagine les strobes sur le camion au mois de mai.. Pas de neige en plus ;)

 

Mais t'es le deuxième des alentours à me parler de ça aujoud'hui. Un membre de Lachenais qui n'en revient pas des photos de la neige dans le cartier. C'est comme ça.

Modifié par Regg001
Lien vers le commentaire
Share on other sites

2h15, Vivement le 5 cm de Ec et le 2-4 cm de météomedia, car ici on est rendu à 8-9 cm de neige colllante avec un un température de -0.5c. Acw avait vu juste avec un 8 à 15 cm dans ces prévisions pour la nuit.

 

Ce n'est qu'un début attendons le deuxième coup ce soir....

 

Frankie power

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Pour ma part, je reviens de pelleter, et il est tombé un bon 5 - 6 cm. C'est pas mal entre 5 et 10 cm. C'est surtout de la neige collante, qui colle aux arbres. Ça donne un aspect agréable sur les branches, magnifique.

 

En tout cas, ce fut quand même assez lourd de pelleter 5-6 cm de neige compacte, surtout après 20 minutes. J'ai bien hâte de me voir pelleter dans un bon 30 cm.. voir si je vais trouver ça lourd! :huh: ;)

Modifié par MesocycloneOrageux
Lien vers le commentaire
Share on other sites

premier constat en survolant les sites d'EC, les laurentides et le nord de lanaudiere ont été choyés. 10mm d'eq eau a la station St-Jovite, 5,4mm a Mirabel et 4,8mm a Dorval. Ici a Repen, environ de 5cm de neige un peu collante. calme de de 4-5hres avant le second opercut !

Lien vers le commentaire
Share on other sites

premier constat en survolant les sites d'EC, les laurentides et le nord de lanaudiere ont été choyés. 10mm d'eq eau a la station St-Jovite, 5,4mm a Mirabel et 4,8mm a Dorval. Ici a Repen, environ de 5cm de neige un peu collante. calme de de 4-5hres avant le second opercut !

Avant minuit, car ces précipitations ont été enregistrée hier, donc quelques cm de plus! ;)

Lien vers le commentaire
Share on other sites

2h15, Vivement le 5 cm de Ec et le 2-4 cm de météomedia, car ici on est rendu à 8-9 cm de neige colllante avec un un température de -0.5c. Acw avait vu juste avec un 8 à 15 cm dans ces prévisions pour la nuit.

 

Ce n'est qu'un début attendons le deuxième coup ce soir....

 

Frankie power

hmmm!!!!!! ACW n'a pas vu juste pour l'ouest de Montréal avec le 8-15cm. Même pas 3 cm. MM a frappé dans le mille.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

moi je suis a st alexis des monts pour la fin de semaine,ici il est tombé environ 13 a 14 cm,a8h35 il fait -10 et il vente,a dunham dj steph n a pas eu grand chose j imagine que chez moi(stdominique) sa été la meme chose.en passant je suis a l entré du parc de la réserve mastigouche et laissé moi vous dire a voir la neige ici le redoux n est pas passé souvent cette hiver

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Il n'est même pas 9 heures et les premiers échos radars apparaissent sur McGill. Dans 45 minutes, ils seront sur Mtl. Sera-ce du virga ou sera-ce de la neige vraie? Telle est la question...

il doit y avoir un peu de virga, mais avec les précipitations d'hier soir et cette nuit, l'air est presque saturé alors il est un peu moins probable d'avoir une longue épisode de virga

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...