Aller au contenu

A quand le premier 20 °C?a Montreal ?a quebec ?


kgreeg

Recommended Posts

  • Replies 152
  • Created
  • Dernière réponse
À Québec c'est la dernière journée pour atteindre 20 C.. les vents du nord-est comme prévu lors de temps chaud vont commencer cette nuit jusqu'à lundi ! pendant se temps en Estrie il fera entre 18 et 23 C.. Montréal sera tout aussi choyé ! ^_^ profitez s'en tlm !

C'est pas la dernière journée, c'est meme pas supposé se rendre a 20 encore. C'est mercredi prochain qu'on va l'avoir

Lien vers le commentaire
Share on other sites

À Québec c'est la dernière journée pour atteindre 20 C.. les vents du nord-est comme prévu lors de temps chaud vont commencer cette nuit jusqu'à lundi ! pendant se temps en Estrie il fera entre 18 et 23 C.. Montréal sera tout aussi choyé ! ^_^  profitez s'en tlm !

C'est pas la dernière journée, c'est meme pas supposé se rendre a 20 encore. C'est mercredi prochain qu'on va l'avoir

Lire comme il faut.. JUSQU'À lundi..

Lien vers le commentaire
Share on other sites

J'ai lu comme il faut, mais il n'était pas question non plus d'avoir nos 20 degrés cette semaine

Ok je vois.. je vais la modifier pour que tu comprennes.. dernière chance.. d'avoir 20 C cette semaine ! je crois que sa devrais se rapprocher du 20 aujourd'hui pour Québec c'est pour ça..

Modifié par dave20
Lien vers le commentaire
Share on other sites

J'ai lu comme il faut, mais il n'était pas question non plus d'avoir nos 20 degrés cette semaine

Ok je vois.. je vais la modifier pour que tu comprennes.. dernière chance.. d'avoir 20 C cette semaine ! je crois que sa devrais se rapprocher du 20 aujourd'hui pour Québec c'est pour ça..

Mon scepticisme commence à disparaitre, il fait 16.0 actuellement à Sainte-Foy, il n'est que midi. Sortez dehors, profitez-en, pas besoin de manteau, on est vraiment bien!

Lien vers le commentaire
Share on other sites

sa monter a 19,5 degrer mais c'est a la baisse depuis 25 minute maintenant 19.1 degrer, le fameux 20 a de la misère a arriver

 

MAJ: 24% d'humidité c'est pas mal sec

Ça va dépasser le 20, flocon. Il n'est que midi et les vents du sud se lèvent un peu

 

Oh, j'oubliais, l'humidité, et alors??

Modifié par marcrem
Lien vers le commentaire
Share on other sites

pas grand chose c'était une constatation sa fait un bout que j'avais pas vu une valeur si faible a montréal

C'est proche des valeurs enregistrées aujourd'hui à Flagstaff, Arizona... Dire qu'avant-hier encore, on était presque la Sibérie, et ce matin on se réveille en Arizona! Vive le climat du Québec

^_^

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Et voilaaaa, 2 jours plut tôt que ma prédiction.

Un couper coller de la station a GJ Vanier a Limoilou, Québec.

 

Mais l'aéroport dit 16C

 

Conditions actuelles à Québec

 

20.2°C

 

Dernière mise à jour : 17/04/2008 à 15h19

 

 

Copyright © 2005 (GJ Vanier). Design par Andreas Viklund.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Et voilaaaa, 2 jours plut tôt que ma prédiction.

Un couper coller de la station a GJ Vanier a Limoilou, Québec.

 

Mais l'aéroport dit 16C

 

Conditions actuelles à Québec

 

20.2°C

 

Dernière mise à jour : 17/04/2008 à 15h19

 

 

Copyright © 2005 (GJ Vanier). Design par Andreas Viklund.

L'aéroport est retard. partout autour c'est entre 18 et 21 :P

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...