Aller au contenu

Observation Système du 4-5avril


Recommended Posts

et finalement la pluie ne sera jamais venu.... si la tendance se maintient

T'es content !!!!!!!!!!! Tu as de la neige là, mais je m'attend pas à + de 5 cm, c'est de la neige fondante.

 

Ah, autre point aussi pour toi. Chez moi depuis midi, il pleut et il pleut toujours ici, zéro neige. Ca va tu bin ;)

Lien vers le commentaire
Share on other sites

  • Replies 85
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

haha, on s'entend que à partir de la semaine prochaine les risques sont très minimes pour le sud du Québec.

 

Mais je t'avoue que je suis surpris, ça tombe avec une très bonne intensité depuis 12h... il a plus de 5CM accumulé j'en suis sure.

3e semaine d'avril ;) watch out

 

ps: ya rien de scientifique la-dedans c'est mon astrologie météo :P

Vas-tu falloir que je le dise à nouveau pour les modèles passé 180 hrs ou quoi !!!!!!!!!!!!!!!!

ca vaut pas cher la livre passé 180 h mais regarde quand meme le gfs pour 14-15 avril :P

 

De mon coté a mirabel la neige a beaucoup faiblis je crois que ca l'acheve... Il doit resté 3-4 cm de belle neige à bonhomme sur le sol

Lien vers le commentaire
Share on other sites

C'est à notre tour d'avoir du très beau temps après la tempête du début de la semaine. Après un max hier de 7,1 j'ai enregistré un 11,6. Le ciel était pas mal nuageux en après-midi. Depuis deux jours la neige à pas mal baissé. C'est incroyable ce que deux jours peuvent faire au couvert de neige. Les trois prochains jours s'annoncent tout aussi beaux... bonne petite neige à vous!! :P

Lien vers le commentaire
Share on other sites

J'ai du mal à comprendre comment EC nous annonce un 10 cm pour ici (secteur nord de la région de Québec)... :huh:

En attendant, il fait +2°C, et il tombe une très très léger mélange de bruine/neige fondue très faible...

Nous avons encore près de 1m50 de neige au sol.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Apres une journée plutot passable quand il etait supposé d'en faire une belle meme voir une tres belle et bien encore ce mau... vent a "écorner les boeufs" tout ce temps et bien ce soir il pleut modérément présentement et le changement a la neige devrait avoir lieu au courant de la nuit.

 

De mon coté aussi, une dizaine de cms de prévu.

 

Bonne fin de semaine tout le monde. Yeah! :huh:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

haha, on s'entend que à partir de la semaine prochaine les risques sont très minimes pour le sud du Québec.

 

Mais je t'avoue que je suis surpris, ça tombe avec une très bonne intensité depuis 12h... il a plus de 5CM accumulé j'en suis sure.

3e semaine d'avril :huh: watch out

 

ps: ya rien de scientifique la-dedans c'est mon astrologie météo :P

Vas-tu falloir que je le dise à nouveau pour les modèles passé 180 hrs ou quoi !!!!!!!!!!!!!!!!

ca vaut pas cher la livre passé 180 h mais regarde quand meme le gfs pour 14-15 avril :P

 

De mon coté a mirabel la neige a beaucoup faiblis je crois que ca l'acheve... Il doit resté 3-4 cm de belle neige à bonhomme sur le sol

hahaha oui un bon 30cm mais je suivais pas le gfs quand je parlais de la 3e sem d'avril c'est mon ptit doigt qui me la dit au debut du mois ;)

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Neige faible continue ici, on a accumulé un petit cm... il fait encore +0.3C, j'ai encore du mal à imaginer un 10 cm d'ici demain matin ! Puisse EC dire vrai ! :P

Allez, gute nacht ! Good night ! Bonne nuit ! Buenas noche ! Buena notte ! Nääkemiin !

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Créer...