Aller au contenu

Qu�est-ce que vous pensez de l�été à venir


Rockabill

Recommended Posts

:rolleyes:

 

Voici ce que notre ami Brett Anderson a,, à dire selon les modèles européens si je ne mabuse. Évidemment on est très en avance mais si ce scénario se produit,,, cela ne menchantera pas du tout. Il est où lété chaud comme en 2005 que jattends à nouveau et qui ne sest pas manifesté lannée passé ???

 

Prévision très très sommaire de lété qui sen viendrait

I also took a quick peak at the latest monthly model output and it is hinting at a hot summer for the western U.S. and perhaps western prairies, while the Eastern U.S., including Ontario and Quebec is looking cooler and slightly wetter than normal. Who knows? I will look at a lot more stuff before I come up with my summer forecast. I should have that issued within the next 2-3 weeks.

Modifié par Rockabill
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Lourd, humide, collant... ensoleillé et pluvieuse par moment.

 

Bref, on aura une saison estivale, chaude et humide avec des orages souvent violents... selon moi! B) <_<

 

Ca sera un été dans la normale en terme de précipitations et de journée d'ensoleillement.

 

Pour les orages, comme je l'ai mentionné... je crois qu'on en aura pas mal cette année! :huh:

Modifié par Patito
Lien vers le commentaire
Share on other sites

J'aime pas les étés avec de nombreuses canicules comme celui de 2005. Ayoye que lui, j'ai eu de la misère a le supporter. 2006 a été très bien!

 

EN été, la chaleur j'aime bien ça sauf que quand le facteur humidex dépasse le 35°c même si j'ai l'air climatisé chez nous et dans mon auto. Et puis en étant un travailleur de la construction, c'est risqué pour les coups de chaleur.

 

Mais dans un autre sens, je n'aimerais pas non plus connaître un été frais comme juin-juillet dernier, j'aime bien la baignade et en prennant de l'âge, je suis plus frileux on dirait lolll!

 

Je prédis un été frais, à cause de La Nina. Un peu comme en 2000.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Je pense que les prédictions personnelles a ce sujet représente simplement ce que les gens qui répondent espèrent.

 

Sinon, on,,, peut-être que qqun qui a accès aux statistiques d'un la nina comparable a la même période jumelé a une même étape du cycle solaire....

 

A mon humble avis, l'observation actuelles de petits phénomènes comme le courant jet ou le déplacement de masses d'air ne donnent pas de réponses pour dans 3 mois.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...