Aller au contenu

RS faux


lefevre.65

Recommended Posts

Bonjour à tous : le choc au réveil c' est le RS de Santander extraordinairement chaud, d' où l' impossibilité de le respecter : 200 mètres d' erreur cumulée dans son géopotentiel à 300 hpa puisqu' on a déjà 100 m à 700 je crois . Le tracé automatique y a quand même tracé une petite dorsale inutile . Il vaut mieux se prendre par la main si on en a besoin ' rien qu' en lignes de flux si le vent est bon ) .

PS Mais le tracé du Wyoming qui l' oublie complètement est bien meilleur . On va finir par ne plus rouspéter quand il manque Bordeaux ou un autre et à s' en passer tout à fait . J ' avoue que ça me manquerait bien au petit déjeûner .

Bonne journée pour vos loisirs . C. L.

Modifié par lefevre.65
Lien vers le commentaire
Share on other sites

OK merci Christian, car j'ai sauté quand j'ai vu ce RS ce matin.

 

J'avoue ne pas l'avoir bien "épluché"; et je n'ai pas encore l'oeil du "maitre";

 

Bonne journée

 

Laurent

 

Sur l'université de wyoming la pseudo serait alors XV ou XVI , mais visiblement le profil semble être faux.

 

N'ayant pas votre expérience, pourriez vous, si vous en avez le temps de montrer ou se trouve les erreurs SVP, afin que je puisse réellement m'en rendre compte.

 

Merci en tout cas

 

Laurent

Modifié par laurent violet
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Re bonjour Laurent : tout ça c' est pas grave, vous verrez au réseau de 12h les géopotentiels et les pseudos se calmer . J' ai sursauté quand j' ai vu à 300 hpa 9400m à côté des 9200 m des voisins, la tempé et le vent étant corrects .

D' ailleurs ce géopotentiel intégrait le décalage vers la droite de tout le RS et ses tempés extravagantes . A plus . C. L.

Modifié par lefevre.65
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...