Aller au contenu

OBSERVATIONS DES 7, 8, 9 et 10 JUIN


Pierre

Recommended Posts

  • Replies 739
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Présentement à Joliette:

 

Ennuagement graduel

Température: 24.6

Humidex: 32

Humidité: 78%

Vents: Sud-Ouest 19 km/h

Rafales: 31 km/h

Pression: 100.87 kPa

Attention Xyfray,

Ce sont les conditions de l'Assomption qui parfois peuvent différer grandement de ce qui fait à Joliette.

conditions à Joliette

Modifié par Pierre
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Bon, le SPC Meso donne déja 1500 J/kg de SBCAPE au nord du fleuve. Trois-Rivieres serait une cible pour l'instant avec la zone de CAPE au nord du fleuve, aussi, notez la zone de 2500 juste au aud-ouest d'Ottawa, et il n'est que 11h am. Pour l'instant, meme si le CAPE semble plus élevé vers le nord-est de l'Ontario, les autres indices me pousse à penser que les orages les mieux structurés se retrouveront entre Montreal et Québec.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Transfert :

 

il y a quelque chose qui se développe près de St-Donat, ça semble assez costaud!!! :P

Oui c'est ce que je voyais moi aussi... ça se dirige sur Joliette . Pierre et castor attachez vos tuques..

 

Direction potentiel : Joliette, Louiseville, en s'élargissant Nicolet/Shawinigan.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Transfert :

 

il y a quelque chose qui se développe près de St-Donat, ça semble assez costaud!!! :P

Oui c'est ce que je voyais moi aussi... ça se dirige sur Joliette . Pierre et castor attachez vos tuques..

 

Direction potentiel : Joliette, Louiseville, en s'élargissant Nicolet/Shawinigan.

Chu prêt chu prêt :huh: :lol: :D :D :D

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Steph... tu vas avoir une bonne excuse pour faire de la chasse sur le perron . :huh:

 

Ça s'en va chez vous LOL

Pas le choix de faire de la chasse de perron aujourd'hui, surtout après 16h00, ma blonde travaille à 16h00 et je dois garder ses petites qui, d'ailleurs, on une peur bleue des orages LOLLLLLLL

 

ça va bin mon affaire lollll

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Steph... tu vas avoir une bonne excuse pour faire de la chasse sur le perron . :huh:

 

Ça s'en va chez vous LOL

Pas le choix de faire de la chasse de perron aujourd'hui, surtout après 16h00, ma blonde travaille à 16h00 et je dois garder ses petites qui, d'ailleurs, on une peur bleue des orages LOLLLLLLL

 

ça va bin mon affaire lollll

elle ne tienne pas de leur père la même passion

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Créer...