Aller au contenu

Observations Dimanche 29 juin 2008


Recommended Posts

  • Replies 369
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

J'ai pas eu la chance de certaines personne ici qui avait un meilleur positionnement que moi... Tout ça à cause d'une mauvaise décision de ma part (trop attendu avant de partir devant).

 

Mais je suis pas déçu du visuel que j'ai eu.

 

merci. Jean-Seb

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Me revoila avec les images comme je l'ai dit !!!

C'est pas la mer à boire et en plus c'est mon premier vidéo sur YOUTUBE et en plus la qualité est vraiment nul sur YOUTUBE comparer à chez moi.

 

Donc voici la naissance de cette grosse bête mais pas plus parce qu'elle m'a dépassé en roulant côte à côte donc je me suis pas rendu devant comme prevu.

 

Naissance de la cellule du 29 juin 2008

 

Espérant que ça vous plaisent ??

C'est une bonne chose, non? Puisque le meilleur est derrière??! B)

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Bravo tout le monde pour vos belles prises !! Vraiment, ça rend mes yeux heureux de voir de belles images comme ça !

 

Pour ce qui est des reportages à la télé...me semble que ça manque un peu de professionnalisme non? Tournade...les enfants de mon groupe de garderie disent ça...

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Bravo tout le monde pour vos belles prises !! Vraiment, ça rend mes yeux heureux de voir de belles images comme ça !

 

Pour ce qui est des reportages à la télé...me semble que ça manque un peu de professionnalisme non? Tournade...les enfants de mon groupe de garderie disent ça...

Effectivement... Ça fais colon un peu...

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Depuis le temps qu'on asseye de leur dire que ca se dit pas mini-tornade... j'entends même souvent les gens de EC leur dire. Je pense que c'est sans espoir. Pour eux tant que ca passera pas en plein coeur du centre ville de Montréal ou Québec, ça va resté une "mini-tornade".

 

J'ai pas entendu le reportage sur TVA mais s'ils ont vraiment dit "tournade"... calique ça fait pic en mautadine pour une chaine TV suposément professionnel. :P

Lien vers le commentaire
Share on other sites

SAlutation a tous je veut vous raporter les details sur le reseau canwarn du 29 juin premierement je veut salut tous les chasseurs qui ont ete presents de près ou de loin avec canwarn soit par telephone ou bien sur les ondes. ,J'ai aprecié surtout le professionalisme de tous et chacun et tous les titulaires de repeteurs qui nous donne la permission d'utiliser leur station. Hier soir une quinzaine de repeteurs raccordé. Pour vous donner une idee de la couverture, 1 repeteur a st sauveur, 2ièm sur le flanc nord du mt royal qui couvre le nord ouest de Montreal, 3ième repeteur centre ville Montreal, 4ième repeteur joliette qui link 3 autres repeteurs et finalement Trois-rivieres qui lui aussi link 3 repeteurs au nord jusqu'a St-zénon et j oubliais St-michel-des-Saint. Alors le territoire couvert etait appréciablement grand compte tenu des évènements.

 

Merci à tous,

 

Alain Fontaine

Coordonateur Canwarn

 

c/c: CNI ACO MÉTÉOCENTRE CANWARN QUÉBEC

Lien vers le commentaire
Share on other sites

SAlutation a tous je veut vous raporter les details sur le reseau canwarn du 29 juin premierement je veut salut tous les chasseurs qui ont ete presents de près ou de loin avec canwarn soit par telephone ou bien sur les ondes. ,J'ai aprecié surtout le professionalisme de tous et chacun et tous les titulaires de repeteurs qui nous donne la permission d'utiliser leur station. Hier soir une quinzaine de repeteurs raccordé. Pour vous donner une idee de la couverture, 1 repeteur a st sauveur, 2ièm sur le flanc nord du mt royal qui couvre le nord ouest de Montreal, 3ième repeteur centre ville Montreal, 4ième repeteur joliette qui link 3 autres repeteurs et finalement Trois-rivieres qui lui aussi link 3 repeteurs au nord jusqu'a St-zénon et j oubliais St-michel-des-Saint. Alors le territoire couvert etait appréciablement grand compte tenu des évènements.

 

Merci à tous,

 

Alain Fontaine

Coordonateur Canwarn

 

c/c: CNI ACO MÉTÉOCENTRE CANWARN QUÉBEC

J'en ai écouter un peu hier et un autre soir la semaine passé (sur mon scanner) et j'ai beaucoup aimé. De plus, je pense de plus en plus m'équiper et prendre mon cours de base en radio amateur pour faire parti de Canward-Québec !!

Lien vers le commentaire
Share on other sites

MISE À JOUR

 

Sommaire des évènements météorologiques significatifs

Pour le Québec émis par Environnement Canada Montréal

À 14h40 HAE le lundi 30 juin 2008.

 

Date / heure(lcl)..Région(s)....Localité(s)......Évènement(s)

-----------------------------------------------------------------

29/06 18h10 Lanaudière la plaine G 2-3cm

29/06 18h10-19h30 Lanaudière ste-melanie/ VV 90+ km/h/

St-charles bor.G 3-4 cm

29/06 22h30-23h59 Québec zec batiscan pt poss

(nord de st-Raymond) débordement

Riv. Noire

Route bloquee

29/06 22h-24h Mauricie Shawinigan pt poss 30mm/1-2h

29/06 21h50 v. Richelieu Sorel G poss 1-2 mm

29-30/06 23h-3h res. Faun. Laurentides étape pt poss 40mm/3-4h

-----------------------------------------------------------------

Code: G= grêle R= rafale

Pt= pluies torrentielles PA= pluie abondante

T= tornade TN= nuage en forme d'entonnoir

VV= vents violents

 

Veuillez noter que ce résumé reflète les observations disponibles au

moment de la diffusion mais ne constitue pas un rapport officiel et

définitif des évènements météorologiques.

 

FIN/CJ

Lien vers le commentaire
Share on other sites

SAlutation a tous je veut vous raporter les details sur le reseau canwarn du 29 juin  premierement je veut salut tous les chasseurs qui ont ete presents de près ou de loin avec canwarn soit par telephone ou bien sur les ondes. ,J'ai aprecié surtout le professionalisme de tous et chacun et tous les titulaires de repeteurs qui nous donne la permission d'utiliser leur station. Hier soir une quinzaine de repeteurs raccordé.  Pour vous donner une idee de la couverture, 1 repeteur a st sauveur, 2ièm sur le flanc nord du mt royal qui couvre le nord ouest de Montreal, 3ième repeteur centre ville Montreal, 4ième repeteur joliette qui link 3 autres repeteurs et finalement  Trois-rivieres qui lui aussi link 3 repeteurs au nord jusqu'a St-zénon et j oubliais St-michel-des-Saint.  Alors le territoire couvert etait appréciablement grand compte tenu des évènements.

 

Merci à tous,

 

Alain Fontaine                           

Coordonateur Canwarn

 

c/c: CNI ACO MÉTÉOCENTRE CANWARN QUÉBEC

J'en ai écouter un peu hier et un autre soir la semaine passé (sur mon scanner) et j'ai beaucoup aimé. De plus, je pense de plus en plus m'équiper et prendre mon cours de base en radio amateur pour faire parti de Canward-Québec !!

Supert ont va un jour peut avoir des canwarn par regions

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Moi je passe ma licence cette hiver et surement ma blonde aussi donc region de Gatineau vas avoir 2 de CanWarn hihihi moi mobile duran mes chasses et ma blonde a la base quant elle me suit pas .

 

Jai deja commencé a magasiner pour un mobile ;)

 

en attendant je communique a Patrick Fortin mes info via mon cell

Modifié par DUCKY (Simon Paquette)
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Créer...