Aller au contenu

Prompt rétablissement Regg


JF Massicotte

Recommended Posts

Voilà depuis quelques jours que Regg était absent alors nous avons décidé d'aller aux sources pour découvrir qu'il es présentement hospitalisé, victime d'une pneumonie.

 

Nous auront plus de nouvelles d'ici quelques jours...

 

 

Nos pensées vont à lui et à sa famille...

Modifié par JF Massicotte
Lien vers le commentaire
Share on other sites

  • Replies 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui tu nous manque -

C'est pas très confortable une pneumonie, j'en sais quelque chose.

À l'hopital, si tu prend tes messages, ne prend aucun produits laitiers, si ils t'en donnent quand tu pouras manger...

Ces con la ne savent pas que ça retarde la gérison... (( :angry: )) Heu, excuse moi je m'inquiète un peu hé hé :lol:

Je te dédie 2 ou 3 soutras de ma prochaine méditation - ;)

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Ahhh ben quelle mauvaise - et triste, surprenante - nouvelle... C'est surprenant je dois avouer. Ce n'est surtout pas drôle d'affronter une pneumonie. :lol:

 

Cependant, repose-toi bien Regg, c'est bien important. Reviens-nous en force très prochainement, je suis certain que tu ne manqueras pas grand chose. ;)

 

Prompt rétablissement Regg!

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Même si je ne te connais pas en vrai, tu es pour sur un membre incontournable de ce forum et une bonne personne (à chaque fois que je vois écris Regg je me dis "ah! un message très certainement pertinent"). Je me joint à toutes les autres voix pour te souhaiter un bon rétablissement!

 

J'en profite pour dire que si un jour un bière s'organise dans un coin avec les membres du forum, ça me fera plaisir de rencontrer tout ce petit monde là que je lis maintenant depuis plus d'un an!!!

 

Au plaisir et santé à toi Regg!!

 

Guillaume.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

C'est vrai que le forum sans toi perd beaucoup d'intérêt ! Alors surtout repose toi un max, c'est le plus important... tu auras le temps d'aller chasser et de nous faire partager tes trophées (qu'on aime tous vraiment bien) plus tard, mais en attendant, relaxe... ok ?

Nous on va essayer de ne pas écrire trop de bêtises, histoire que tu soies toujours fier de ce forum quand tu reviendras ! :)

 

Je te souhaite un prompt rétablissement,

 

Gaël

Lien vers le commentaire
Share on other sites

:mellow: Aoutchh...une nouvelle vraiment plate ca. Il ne faut jamais, au grand jamais, sous estimer une grippe d'homme, vous voyez?! :)

 

Sans farce, je souhaites sincèrement que tu t'en relèves le plus rapidement possible et sans trop de conséquences. Je suis aussi d'avis que le forum manque d'un petit ''je ne sais quoi'' depuis que t'es absent :(

 

Prompt rétablissement Regg! ;)

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...