Aller au contenu

Prompt rétablissement Regg


JF Massicotte

Recommended Posts

  • Replies 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Régean est maintenant revenu à la maison moyennant beaucoup de conditions. Il se sent encore extrêmement faible et a peine à parler, sans compter qu'il n'a aucun soufle.

 

 

Apparement il est passé au travers de conditions très sévères (104.4 de fièvre, pendant 1 semaine son corps ne retenait ni eau ni nourriture) et tout son système est encore sur le carreau. Il faudra compter un minimum de deux semaines avant de le revoir en forme.

 

 

Il tient à vous remercier de votre support.

Modifié par JF Massicotte
Lien vers le commentaire
Share on other sites

C'est ben pour dire. La dernière chasse que l'on a fait ensemble il ne filais déjà pas bien, une grosse grippe. Je lui avait dit "`Check ben ça si tu va te tapper une pneumonie" :huh:

 

À ce moment là nous faisions des blagues sur le fait qu'il avait une grippe, et je lui avait dit ça en blague et nous en rions.

 

Mais bon, ben content de lire que tu es de retour à la maison Réjean mais euh....je faisais des blagues là, t'étais pas obligé de pogner une pneumonie pour vrai. Heureusement que je ne t'ai pas dit "ça serait cool de se jeter en bas du quai de Lanoraie". Pis si c'était pour que je feel cheap mon Regg, c'est raté. :blink:

 

Lâche pas Réjean, prend soin de toi, prend ton temps surtout. ;)

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Ah, ce sont de bonnes nouvelles. Au moins, ça progresse bien, vers le positif. Ne lâche pas Regg, un bon deux semaines et ça devrait être fini. Au moins, tu viens de traverser le plus difficile et le meilleur s'en vient graduellement.

 

Bon repos. Pour les orages, ils peuvent bien attendre. :blink:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Après une semaine de vacance passé dans un camping, ça en fait des choses à lire, mais quand j'ai vu ce post là, je me suis dit woooooo, minute là !!!!!!!

 

Regg, tu vas passer au travers, take it easy, une journée à la fois, je t'envoie des ondes positives, tu vas revenir sur pied

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...