Aller au contenu

OBSERVATIONS - Mercredi 16 Juillet 2008


Recommended Posts

  • Replies 236
  • Created
  • Dernière réponse
Quelqu'un peut me dire de quoi ça l'air à Trois-Rivières SVP, ça l'air complètement mongole cette cellule là

Je ne suis pas un expert en météo comme vous autres les mecs mais ici, à Trois-rivières.......Y FAIT NOIR !!!!

 

p.s. : ça commence à gronder !!

Lien vers le commentaire
Share on other sites

La ligne qui semblait constament se reformé commence a avoir de la misère a se renouvellé...est-ce le début de la fin?! :lol:

Pas du tout, j'ai un visuel et je peux te dire le contraire. C'est fou raide le ciel par chez-nous, la cell est tout juste à l'Ouest de chez moi, il fait soleil, je vois toutes les structures, par contre je ne peux pas prendre de photos car le soleil est dret à côté.

 

Mais ça fait longtemps que j'ai pas vu de cell comme ça.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Ça gronde en maudit ici moi ma rester chez nous,prendre des photos de la maison je m'aventure pas la dedans,surtout pour une première chasse,jveux pas signer mon arrêt de mort tout suite.

 

J'ai la chienne momannnnnnnnnnn. :lol:

Supercellule Julie, orage pas commode pour quelqu'un qui débute.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Bonsoir les amis, hier c'était l'est ontarien, maintenant c'est notre tour!

 

Une cellule s'est formée au sud-est de LaTuque et semble en direction de Québec par la porte nord-ouest. À suivre.

 

D'ici on entend clairement le tonnerre d'un léger orage au sud de la région de Québec.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Je viens de voir une bien belle chose, simple mais extra en même temps. Un éclair a traversé le ciel de l'horizon ouest a l'horizon est. Puis c'est un grondement très long et bien structuré qui a traversé lui aussi le paysage d'ouest en est.

 

Un 'grand' contact avec un événement habituellement si éphémère. :lol:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Je sais c'est ça que je dis Stéphane je m'aventurerais pas la-dedans,même avec des gens qui s'y connaissent.

Lors d'une chasse, on ne rentre pas dans l'orage, on se place à un endroit ou l'on peu voir l'orage sans etre touché par les précipitations. On fait la meme chose quand on chasse au USA, rien ne change ici non plus.

Modifié par A.Theunissen
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Je viens de voir une bien belle chose, simple mais extra en même temps. Un éclair a traversé le ciel de l'horizon ouest a l'horizon est. Puis c'est un grondement très long et bien structuré qui a traversé lui aussi le paysage d'ouest en est.

 

Un 'grand' contact avec un événement habituellement si éphémère. :lol:

surement que tu parles des entres nuages ?

Lien vers le commentaire
Share on other sites

OUfff !!

 

On vient d'avoir tout un spectacle ici à Trois-Rivières ( secteur Cap de la Madeleine )

 

Après environ une demi-heure de calme mais avec un ciel très noir, dame nature a fait son show d'un coup sec....

 

Vents violents avec une pluie abondante qui tombait à 45 degrés , éclairs nombreux et tonnerre très fort et presque continu....puis le vent a changé de direction....5 fois en 5 minutes...toujours avec la pluie abondante à 45 degrés....et puis la grêle s'en est mêlée !!

 

Pas très gros les grêlons mais très nombreux !!

 

Et ça a fini aussi soudainement que ça a commencé !! :lol:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Créer...