Aller au contenu

Observations du 18 juillet 2008


Pierre

Recommended Posts

  • Replies 257
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Ya beaucoup trop de nuages... j'ai limpression que jvais buster... le front montera meme pas assez haut...

C'est drole, j'ai le même feeling...

Ben pour québec c'est perdu d'avance, mais j'espérait pouvoir attraper quelque chose dans le sud ouest, sans aller en ontario (pas le temps de m'y rendre a temps)

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Malgré les nuages ont sent la chaleur du soleil.EC nous mets dans une zone de temps violent,v'la 2 jours y a eu des orages ou ils avaient mis des veilles.Ons verras bien vers 11hrs s'ils ont raisons encore aujoud'hui.La couche de nuage semble pas trop épaise peut-etre se sera suffisant pour initier la convection. :blink:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Je dis comme Marc... Il y a quelques ''petits pettes'' un peu partout en ce moment, mais le vrai ''stock'' va apparaître après 14:00 .

 

Va falloir attendre un peu pour voir où ça va vraiment passer après l'Est Ontarien et l'Outaouais. Jusqu'à hier c'était la rive nord du St-Laurent qui allait y goûter, mais depuis hier soir il semble y avoir une tendance pour dévellopper quelque chose de fort vers la rive sud également - le long de la frontière US-Québec.

 

Actuellement le déplacement favoriserait encore la rive nord, mais ça risque de changer en après midi. Aussi, il y a beaucoup de dévelloppement beaucoup plus au sud en Ontario (en plus de ce qui est au nord) - ce qui favorise un peu la rive sud. Reste à voir ce qui va tenir et ce qui va s'effondrer.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Créer...