Aller au contenu

Détecteur d'Orage Québec


dlewis

J'ai besoin de votre opinion  

50 membres ont voté

  1. 1. J'ai besoin de votre opinion

    • Carte avec Couleur , Vert, Jaune, Orage ou Rouge
      19
    • Carte avec Éclair seulement
      3
    • Carte avec Éclair et system d'orage en cours étiquetté
      21


Recommended Posts

Je fais ce sondage pour savoir quelle carte vous aimez pour voir les éclairs sur ma carte, il existe aussi un applet java mais je parle de la carte soit sur ma page principale et de la page de tout ce qui est du détecteur d'éclairs.

 

1. celle avec des couleurs qui montre les forces de l'orage

http://img70.imageshack.us/img70/8609/radarmaisonal1.th.jpg

 

2. celle avec seulement les éclairs

http://img70.imageshack.us/img70/2381/radarmaisonni8.th.jpg

 

3. celle avec les éclairs et les étiquettes pour le tableaux qui expliques en détails chaque cellule d'orage

http://img522.imageshack.us/img522/8302/radarmaisonit2.th.jpg

 

merci a tous, j'ai besoin de le savoir , le sondage de tous serait grandement aprécié.

 

www.meteodelevis.ca

Modifié par dlewis
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Salut et merci :P Je devine que tu désire nous offrir un de ces produits sur ton site.

 

Mais je me demande... la carte ou il est question de couleurs et force d'orage...est-ce toujours pour le cas des orages électriques? Ou c'est aussi pour le cas des précipitations concentré et-ou localisé?

 

Sur imageshack. je trouve que la carte avec les éclairs et les étiquettes me semble plus grande ou plus 'zoomée' ce que j'aime bien comme confort a l'écran et de plus comme toi je suis de la région. On se sent le nombril du monde..enfin!

 

En fait j'aimerais bien avoir sous la main les deux produits en même temps, les impacts de foudre comme les couleurs représentant la zone d'orage. Et si, dans le meilleur des monde, il y aurait possibilité de visionner le déplacement de la chose ce serait le nirvana.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

les cartes change a raison ou son les orages et le point centre.

Les cartes de couleur démontre avec les couleur les zones les plus toucher et ou va le system. plus qu'il est vert moin d'éclair soit sol ou ciel et vers le rouge qui donne un orages violent.

 

Je peux pas mettre 2 cartes différente, seulement un carte JPG + la carte en java applet en temp réel de 1 minute d'intervalle

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Juste pour vous avisez qu'un nouveau server sera en function pour la station météo de lévis qui inclus le détecteur d'orages. La raison c'est que le détecteurs d'orages doit être redémarrrer plusieurs fois par jour a cause que ma mémoire ne se vide pas et quelle sert aussi d'ordinateur de bureau et enregistreur de fréquense(scanner) et que n'importe quand les orages ne bouge plus après trop d'activitées. Le 2 et 3 aout la station de Lévis sera en déménagement d'ordinateur. Un ordi pour la station tout seul.

 

merci

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Merci a tous pour les votes!

 

Le détecteur d'Orages est maintement en function, un peu de correction de temps en temps mais au service de tous. Une nouvelle version du logiciel qui corrige plusieurs problèmes. Une nouvelle Map en 24bip sur le net,plus claire et de meilleurs couleurs. Mise a jour au minutes pour la saison des orages.

 

 

Pour le sondage c'est la carte avec éclairs et signet qui montre les orages en activitées avec le # du groupe de la cellule qui le remporte.

 

Merci a tous, et j'aimerais avoir votre opignion par message personnel si vous aimez mieux la nouvelle version que l'ancienne pour ceux qui l'ont déjà vu.

 

Marco De Guise

www.meteodelevis.ca

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Créer...