Aller au contenu

Portail du forum


beachcp31

Est-ce qu'un portail pour le forum vous intéresse. Est-ce que vous allez l'utiliser?  

33 membres ont voté

  1. 1. Est-ce qu'un portail pour le forum vous intéresse. Est-ce que vous allez l'utiliser?

    • Oui, ca m'intéresse beaucoup et je vais l'utiliser
      12
    • Peut-être, car cela semble intéressant mais je ne sais pas si je vais vraiment l'utiliser
      10
    • Non, cela ne m'intéresse pas du tout
      4


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je viens d'installer, pour évaluation, un portail pour le forum meteocentre Montréal.

Il est accessible ici: http://meteocentre.com/forums/index.php?act=home

 

Merci de me donner vos impressions! Un portail comme celui-là vous intéresse-t-il?

 

Bonne journée!

 

** Edition **

Le portail a été activé. Le lien est dans le menu en haut, tout-à-fait à droite.

 

Merci pour vos votes! :rolleyes:

 

Christian

** Fin Edition **

Modifié par cpweather
Lien vers le commentaire
Share on other sites

En fait ce serait pour utiliser l'exemple que tu a mis en lien? pas un autre arrangement du style du lien?

 

Personnellement j'aime mieux la présentation actuelle qui permet de voir sans faire jouer la molette tous les nouveaux messages d'un coup!

Lien vers le commentaire
Share on other sites

En fait ce serait pour utiliser l'exemple que tu a mis en lien? pas un autre arrangement du style du lien?

 

Personnellement j'aime mieux la présentation actuelle qui permet de voir sans faire jouer la molette tous les nouveaux messages d'un coup!

En fait, si les réponses sont assez positives, le portail du lien que j'ai indiqué restera activé et sera une façon différente et supplémentaire pour accéder au forum. Sinon je désactiverai tout simplement le portail s'il n'y a pas assez d'intérêt. Dans tous les cas, l'interface standard du forum sera toujours en ligne. Le portail n'est tout simplement qu'un ajout d'une autre interface pour plus de convivialité pour ceux qui préfèrent ce mode d'affichage d'accueil.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

×
×
  • Créer...