Aller au contenu

Petits carrés d'avertissement


Recommended Posts

C'est tout simplement un système d'avertissement pour ceux qui ne respecteraient pas les règles du forum de façon importante et répétée. Les modérateurs peuvent l'augmenter, la diminuer, et même mettre en mode de prévisualisation des membres qui seraient à problème. Cela peut être utile lorsque je suis en vacances prolongées et que je ne suis pas là pour régler un problème sérieux avec un membre du forum, ou bien avec un pseudo-membre qui serait en fait un robot qui serait passé entre les filets de protection et qui flooderait le forum par du spam.

 

Voilà!

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Ah bien je corrige alors. Je les vois tous puisque je suis modérateur! B)

 

En fait, tout le monde a ces carrés (et tout le monde est actuellement à 0% d'avertissement!!)

C'est un réglage global du forum, ce n'est pas activable pour quelques-uns seulement.

 

Et soyez assurés que je ne visais vraiment personne dans tout cela!!

C'est seulement pour les raisons indiquées ci-dessus.

C'est pour éviter des problèmes futurs ou qui pourraient se produire en mon absence, car actuellement tout est ok sur le forum.

 

Désolé pour avoir fait penser à quelques-uns qu'ils étaient les seuls visés par ce système... Soyez-assurés que tous les autres intervenants du forum ont le même réglage.

 

Christian

Lien vers le commentaire
Share on other sites

×
×
  • Créer...