Aller au contenu

Veuillez entrer votre Nom + Prénom


beachcp31

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

 

J'ai rajouté aussi le nom + prénom comme renseignements obligatoires à l'inscription.

Il apparaîtront sous votre avatar. Veuillez donc renseigner ces champs dans votre profil!

 

Merci!

 

Christian

Pourquoi la nouvelle règle d'inscrire obligatoirement nom et prénom, c'est la première fois que je vois cela sur un forum Internet? Malheureusement avec cette nouvelle politique, je retirerai mon inscription et je crois qu'un bon pourcentage des inscrits du forum feront de-même.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Bonsoir à tous,

 

J'ai rajouté aussi le nom + prénom comme renseignements obligatoires à l'inscription.

Il apparaîtront sous votre avatar. Veuillez donc renseigner ces champs dans votre profil!

 

Merci!

 

Christian

Pourquoi la nouvelle règle d'inscrire obligatoirement nom et prénom, c'est la première fois que je vois cela sur un forum Internet? Malheureusement avec cette nouvelle politique, je retirerai mon inscription et je crois qu'un bon pourcentage des inscrits du forum feront de-même.

Dommage.. moi j'ai mis mon nom :lol:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Pourquoi la nouvelle règle d'inscrire obligatoirement nom et prénom, c'est la première fois que je vois cela sur un forum Internet? Malheureusement avec cette nouvelle politique, je retirerai mon inscription et je crois qu'un bon pourcentage des inscrits du forum feront de-même.

C'est clair, jamais vu ça ailleurs.

Hors de question que je mette le mien.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Bon bien si ça dérange tant que ça, je vais remettre ça optionnel...!

Le pourquoi ce n'est pas pour toi Christian.. Je ne comprends pas pourquoi les gens ne veulent mettre leur nom.

 

J'sais pas , ont-ils peur de leurs opinions ? Je comprends l'aspect vie privée cependant. Peut-être que le prénom complet avec une lettre pour le nom serait suffisant.

 

Regg :)

Modifié par Équipe Modération
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Bon bien si ça dérange tant que ça, je vais remettre ça optionnel...!

Le pourquoi ce n'est pas pour toi Christian.. Je ne comprends pas pourquoi les gens ne veulent mettre leur nom.

 

J'sais pas , ont-ils peur de leurs opinions ? Je comprends l'aspect vie privée cependant. Peut-être que le prénom complet avec une lettre pour le nom serait suffisant.

 

Regg :)

J'avais bien compris que le Pourquoi n'était pas pour moi! :)

C'était seulement que je ne pensais pas que ça pouvait déranger tant que ça.

Mais je peut comprendre certaines réticences, c'est pourquoi je les laisse affichés sous l'avatar mais je les rends optionnels.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Pourquoi la nouvelle règle d'inscrire obligatoirement nom et prénom, c'est la première fois que je vois cela sur un forum Internet? Malheureusement avec cette nouvelle politique, je retirerai mon inscription et je crois qu'un bon pourcentage des inscrits du forum feront de-même.

C'est clair, jamais vu ça ailleurs.

Hors de question que je mette le mien.

ben voyons donc, Cela tengage à absolument rien :lol: Tu as peur que les talibans te retrace jusque dans ton salon.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

ben voyons donc, Cela tengage à absolument rien  ;) Tu as peur que les talibans te retrace jusque dans ton salon.

Question de principe.

Je n'ai jamais indiqué ces informations-là sur aucun autre forum.

Ça ne commencera pas ici.

Tout le monde connais ton prénom,ta juste a inscrire ton initiale pour ton nom de famille ;)

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Tout le monde connais ton prénom,ta juste a inscrire ton initiale pour ton nom de famille ;)

En effet, ça c'est possible, mais je ne vois pas trop l'intérêt.

Je sais que tu demeures à Ruel-Malmaison, en France,, c'est pas grand, je pourrais facilement te trouver. :lol: :lol: :lol:

 

Blague à part,, fait ce que tu veux mon gars mais je crois que tout le monde devrait mettre au moins leur prénom et une lettre pour le nom de famille ou au complet.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Je sais que tu demeures à Ruel-Malmaison, en France,, c'est pas grand, je pourrais facilement te trouver. :lol: :lol: :lol:

Déjà, Rueil Malmaison, c'est 75.000 habitants; ensuite, je n'y habite plus...

Alors tu peux chercher...

 

Et comme tu le dis bien, je fais ce que je veux.

Cela fait 10 ans que j'arpente le Net et de très nombreux forums, je n'ai jamais vu nulle part ailleurs que l'on devait mettre ses nom et prénom.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Ça ne change absolument rien si ce n'est que d'avoir l'air un peu plus sérieux... Mais bon, étant dominé par la peur, on se fait tous dire qu'on court un grand danger en écrivant notre vrai nom sur internet...

Ce n'est pas une question de peur, mais plutôt de protéger sa vie privée.

Ce que j'ai envie que le "monde entier" sache, j'en parle sur mon blog.

Le reste, ça reste à la maison.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Cela fait 10 ans que j'arpente le Net et de très nombreux forums, je n'ai jamais vu nulle part ailleurs que l'on devait mettre ses nom et prénom.

Sans vouloir te vexer Thierry, le forum météorologique le plus populaire au monde exige d'inscrire son vrai nom et son vrai prénom lors de l'inscription sinon il est impossible de devenir membre et ça commence d'ailleur à devenir populaire comme pratique.

 

www.stormtrack.org

Modifié par Steeve Laurin
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Sans vouloir te vexer Thierry, le forum météorologique le plus populaire au monde exige d'inscrire son vrai nom et son vrai prénom lors de l'inscription sinon il est impossible de devenir membre et ça commence d'ailleur à devenir populaire comme pratique.

 

www.stormtrack.org

Et bien peut-être, mais je n'ai personnellement jamais vu ça auparavant.

Et Dieu sait que je suis actif sur beaucoup de forums différents...

 

De toutes façons, c'est stupide vu que l'on peut mettre n'importe quoi...

 

Bon, débat clos pour ma part.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Créer...