Aller au contenu

Les météogrammes de l'ARL


ti'gui

Recommended Posts

Petite question au sujet des meteogrammes, sur le site de la noaa :

http://www.ready.noaa.gov/ready/cmet.html

 

Je ne sais pas à quelle run correspond le meteogramme que je vois. Genre en ce moment, est ce celui du 00Z ou 06Z. Quand est ce que se fait le changement?

 

Et est ce qu'il est possible de choisir une run précise?

 

Merci.

Modifié par ti'gui
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Petite question au sujet des meteogrammes, sur le site de la noaa :

http://www.ready.noaa.gov/ready/cmet.html

 

Je ne sais pas à quelle run correspond le meteogramme que je vois. Genre en ce moment, est ce celui du 00Z ou 06Z. Quand est ce que se fait le changement?

 

Et est ce qu'il est possible de choisir une run précise?

 

Merci.

Dans la bande des titres en haut, cliques sur STATUS pour savoir sur quelle passe le tableau sera.

 

Je n'ai plus le lien pour les archives, mais je sais que ça existe. Faudra chercher un peu.

 

Si tu regardes en haut du graphique ou du texte, tu as toujours l'indication de la valeur initiale - ce qui donne la passe (la ''run'').

post-13-1227108733_thumb.jpg

Modifié par Regg001
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Merci pour toutes ces réponses, le statut me sera vraiment utile pour ne pas aller voir 3 fois le même graphique.

 

Je ne sais pas comment je n'ai pas vu le numero du run sur le meteogramme il est pourtant bien visible maintenant que je sais ou il est...

 

Pour ce qui est du choix du run, j'avais vu cette liste déroulante mais ce n'est pas le coix du run, c'est le choix de l'heure à laquelle tu veux commencer la période de temps pour afficher le météogramme du dernier run...

 

Encore merci.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...