Aller au contenu

Observations 11 et 12 décembre


dann17

Recommended Posts

  • Replies 143
  • Created
  • Dernière réponse

à St-Jean Chrysostome (Lévis) il y a près de 5-6 cm :huh: d'accumulés jusqu'à maintenant à 8:30

 

Avec un bon vent assez présent.

 

En regardant la radar d'EC je pense que la région de Lac-Mégantic semble recevoir beaucoup de précipitation ! Il y a t'il quelqu'un du forum qui reste près de cette endroit ?

Modifié par sunny sky
Lien vers le commentaire
Share on other sites

En regardant le radar, peut-être que EC a raison : la bande qui est à l'ouest est plus intense et elle se déplace très lentement. Cela pourrait donner des accumulations..

 

Mais attendons voir...

Tellement lentement qu'elle pourrait s'effriter avant d'arriver loll

 

Non sans blague, c'etait prevu qu'elle nous touche, mais un 10 cm au maximum, donc au total 15 avec les 5 deja tombés, alors oui, l'avertissement en vaut surement la peine, mais comme tu dis, et je dis, rien est joué... attendons voir!

Lien vers le commentaire
Share on other sites

J'ai reçu à date 16cm et ça tombe toujours modérément. La neige est très fine et il y a de la poudrerie.

 

http://img57.imageshack.us/img57/6876/pa180002iw1.jpg

 

http://img73.imageshack.us/img73/5959/pa180004qk5.jpg

Modifié par Hurry
Lien vers le commentaire
Share on other sites

neige moderé à st-eustache mais je regarde le radar... et je pense que vers midi ou midi et demi ca va etre finis.

Tu as pas mal raison, au fait elle diminuera d'intensité autour de 11h30 et vers 13h, ca sera de la faible neige intermittente voir averses de neige avec quelques éclaircies dans tout ca...

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Neige modérée ici à Montmagny. Poudrerie par moments. Ca a quasiemnt arrêté ce matin mais là les dernières minutes sont les meilleures depuis ce matin. Accumulation à date impossible à donner sans instrument, le vent repousse la neige. Les conditions routières sont surement pires que ce matin...

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...