Aller au contenu

Observations des 27 et 28 décembre


Tornade

Recommended Posts

  • Replies 383
  • Created
  • Dernière réponse

En!!! y'a déjà du monde debout... j'avais hâte mais c'est vrai que moi ,il est déjà passé 08:00 :unsure:

 

Ce matin chez mon chez-nous...presque -15 mais les vents sont maintenant du Sud-Est et le mercure grimperas assez vite aujourd'hui.

 

Petits flocons présentement et ca d'lair que je m'enligne vers peut-être un gros 4 @ 8 cm de neige d'ici ce soir avant le changement au liquide.

 

Chanceux va... :o

 

Bonne Journée groupe. ;)

Modifié par Mizar
Lien vers le commentaire
Share on other sites

LeGardeur 07:00 faible pluie verglaçante . -8

 

Et ... il y a de l'orage à la tonne qui remonte - même plusieurs impacts en Ontario/ Outaouais et Haute Gatineau ce matin.

C'est vraisemblement le front chaud qui cause cette instabilité ce matin sur l'ouest.Tandis que la bande au sud-ouest est relié a l'avant du vigoureux front froid qui nous traversera en aprés-midi demain :o

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Legardeur / Repentigny 08:30

Ça s'est vraiment dégradé dans le dernier 30 minutes. Avant ça ce n'était qu'une faible bruine que les restants de sel conservait liquide, mais depuis la pluie est plus abondante. Ce qui fait qu'on a maintenant des patinoires un peu partout sur les routes. Pluie modérée et verglaçante en ce moment.

 

J'ai fait un 180 en avant de chez moi à 30km/h - ça glisse en titi.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

montreal-est

nuaguex

-5.8c

7:09am

 

 

montreal-east

cloudy

-5.8c

7:09am

 

radar:

Ice, cet image radar n'est pas assez précise. Elle indiquait à 06:54 de la neige alors que c'était de la pluie ici (verglaçante). Aussi, elle semble laisser plein de trous où il n'y aurait pas de précipitation alors que ça tombe en continue.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

montreal-est

nuaguex

-5.8c

7:09am

 

 

montreal-east

cloudy

-5.8c

7:09am

 

radar:

Ice, cet image radar n'est pas assez précise. Elle indiquait à 06:54 de la neige alors que c'était de la pluie ici (verglaçante). Aussi, elle semble laisser plein de trous où il n'y aurait pas de précipitation alors que ça tombe en continue.

THANKS REGG :o

 

 

ill try another one from intellicast.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Quelques flocons ici depuis 6h ce matin. ¾ de cm tombé (0.2 mm en eau). Vents faibles du nord-est et une température de -8.7°C. Selon le radar, nous avons une bonne heure sans qu'il ne tombe quoi que ce soit. Il y a une bonne bande présentement entre Mont-Tremblant et Trois-Rivières en direction de Québec...

Lien vers le commentaire
Share on other sites

LeGardeur/Repentigny 09:30

La région est à éviter avec toute cette pluie verglaçante (2-3mm et ça continue). Les rues sont glacées - patinoires . C'est le festival de la tôle froissée devant chez moi - 3 accidents sur le coin de la rue en 1 heure.

 

Je commence à avoir hâte que ça se réchauffe. :o

Modifié par Regg001
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...