Aller au contenu

Observations 21 et 22 janvier 2009


eclair14

Recommended Posts

Alors que la neige tombe toujours modérément ici, voici quelques Tn de ce matin en Floride:

 

Quelques -8 dans certains TAF du nord de l'état entre Gainesville et Live Oak.

 

-7 à Tallahassee (capitale et aussi pôle nord de l'état , charmante ville estudiantine au passage).

-6 à Jacksonville.

-3 à St-Augustine et Apalachicola.

-2 à Melbourne.

-1 à Orlando, McDill AFB (Tampa) et Okeechobee.

1 à Tampa, Fort Myers et Naples.

3 à West Palm Beach et Homestead.

5 à Fort Lauderdale.

7 à Miami (intl).

9 à Marathon.

10 à Key West.

 

Brrrrrr :wacko:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Neige forte ici, avec vent et flocons énormes, sans exagérer!

 

Ça passe à faible ou modéré quelques fois, c'est très variable...

Mais là c'est neige forte! :o

 

-2.6°.

Le soleil devrait sortir dans pas long pour vous ! Courage 5-10 minutes de neige forte et c'est terminé. :wacko:

 

Ici bien la neige est plutôt faible pour le moment.. un 13 cm de neige est tombé et il en reste encore.. reste à savoir combien. -4,2°C

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Visibilité de 0 m p-e 5 mètres en forçant par moment..  :wacko:  :ph34r:  :ph34r:

 

Jamais vu de la neige forte comme ça... 3 cm de tombé en 15 minutes

lolll :blink: J'ai eu ce phénomène vers 15h20, très intense !

 

et quand je suis sortit de la job tentot, je voyais toujours ces gros nuages noirs vers le Sud-Sud-Ouest, j'ai justement pris une photo à 16h41 vers chez vous, ça avait l'air vraiment pas beau... :ph34r:

Modifié par emixam101
Lien vers le commentaire
Share on other sites

J'pense que du côté MTL, on est en train de se faire servir la même recette qu'en été avec les lignes de précipitations (orages) qui se dégonflent avant d'arriver ici. On a rien eu et ce qui pouvait sembler le moindrement prometteur pour une p'tite bourrasque est en train de disparaitre sur le radars.

 

Il reste peut-être quelque chose à bas niveau, mais ça ne sera surement pas aussi intense. pffffffffffffffff. :blink:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Bonsoir,

 

Cette photo de la bourrasque de neige dans le secteur Lebourgneuf, à 13h50. Vingt minutes plus tard, un dégagement partiel s'amorçait, dévoilant des quasi cumulonimbus dans cette direction que je n'ai pu immortaliser... travail oblige! :blink:

post-13-1232670778_thumb.jpg

Modifié par Jean
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Voici après seulement 4 minutes suite au message de Dave, et tor à St-Georeges, parait-il qu'il était en pleins de dans aussi. :blink:

 

Cette photo été prise à 16h45...Orientation : Sud, Sud-Ouest.

 

http://img510.imageshack.us/img510/1095/photodu22janvier2009004mz6.jpg

 

 

La bourasque a durée environ 20 minutes ici (Environ de 15h20 à 15h40.)

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...