Aller au contenu

Observations 26 au 28 février


dann17

Recommended Posts

Salut,

 

J'ouvre le bal avec ces premières observations anticipées puisqu'il neige ici, et qu'il faut en profiter pour les prochaines heures à venir.

Ainsi, c'est sous un ciel chargé et plutôt bien neigeux que nous commençons cette avant-dernière journée du mois de février. Un peu plus de 1cm s'est accumulé et on peut s'attendre à ce qu'il en tombe encore un peu. Il fait -7.3°C, et la Tn a été de -14.6°C à 00h30. (en passant, il a fait -23.7°C hier matin).

Même s'il est encore loin d'ici, le front chaud approche par l'WSW, mais je vous avoue ne pas être pressé de voir son passage... :angry:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

  • Replies 111
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Il ne faut jamais rien exclure Erol, mais pour demain ça serait vraiment un p'tit miracle si on voyait un éclair chez nous. La zone d'instabilité actuelle se dirigera vers l'est et sud est - donc vraiment très très très loin de nous.

 

Ça s'appelle Supercell Deprivation Syndrom et on est en période de pointe actuellement. :angry:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

On nous avait prévu quoi aujourd'hui.. +4, +5? Ici çà n'a pas grimpé une fois au-dessus de 0. Il est 23h25 et il fait -0.5. En tout cas faut croire que le froid s'accroche par ici mais pas pour longtemps j'ai l'impression... :angry:

Modifié par erol
Lien vers le commentaire
Share on other sites

0.1C actu et pas de vent.Sacré différence avec la haute ville où par exemple la station de l UL indique 3.4C présentement.

Retour des températures négatives d ici une vingtaine d heures.

Ici il vente très fort mais ne pleut toujoujours pas. Je viens d'aller voir le radar McGill. Ouch! Cà va tomber tantôt mes amis. Mettons que c'est pas mal jaune. :huh:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Wow quel vent ici outchh ca me surprend pas qu'EC à émit un avertissement de vents violents pour la région.. rafale a 76 km/h depuis ce matin, je suis en fauteui roulant pis le vent a passé proche de me faire tombé sur le côté en allant à l'épicerie :huh:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Wow quel vent ici outchh ca me surprend pas qu'EC à émit un avertissement de vents violents pour la région..  rafale a 76 km/h depuis ce matin, je suis en fauteui roulant pis le  vent a passé proche de me faire tombé sur le côté en allant à l'épicerie :huh:

Il y a avertissement de vents violents pour la vallée du Richelieu Patrick qui a été émis à 8h34 ce matin.

Modifié par stefano
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Ouais steph j'ai vue et c'est pour ca que je disais que ca me surprenait pas que Ec avait émit cet avis la lollll... il y a des branches de sapin de tombé sur le terrain...

Désolé, j'avais vu ceci CA ME SURPREND QU'ILS ONT PAS ÉMIS D'AVERTISSEMENT ( dsl pour les majuscules )

 

Va devoir ajuster ses lunettes le gars :huh: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...