Aller au contenu

DISCUSSIONS ÉVÉNEMENTS du 9 au 15 mars 2009


Trapper

Recommended Posts

Je viens de regarder comment ça s'annonce pour mercredi et je vais dire comme Richard, ça va être une journée venteuse et assez pluvieuse. Curieusement, le mercure ne semble pas trop descendre suite au passage de la dépression mais si je déborde un peu les dates de prévisions, vers le 18 on s'enligne vers un refroidissement assez marqué suite à une autre dépression.

 

À surveiller mercredi le risque d'orages isolés avec le passage du front froid

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Curieusement, le mercure ne semble pas trop descendre suite au passage de la dépression

Tu veux dire, pas descendre trop longtemps ? Car je m'attend a une chute de 10 a 15 degrés certain suite au passage de cette dépression.

 

Pour ce qui est des risques d'orages, je pense que ça pourrait ressembler a la semaine passé, je me rappelle qu'on avait un triple point a sur le centre du QC, la encore la situation est semblable mais ça serrais plus au sud, reste a voir si le front s'occluras avant !

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Méchante tempête qui se prépare...

Ec a déjà émis des avertissements de vents violents près de la Baie James et sur la Montérégie. Il y a aussi des avertissements de neige et poudrerie sur le moyen nord de la province. Il ne serait pas surprenant que plusieurs autres avertissements suivent cet après-midi (d'autres régions en vents violents et pourquoi pas... pluie verglaçante sur les secteurs au nord du fleuve...). J'espère que les météorologues de Hydro ont prévu le coup car derrière la tempête, le refroidissement éolien frisera le M35 de l'Abitibi au Saguenay jeudi matin. Romie

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...