Aller au contenu

Encore de la neige à Montréal


castor028

Recommended Posts

Ben oui, je suis passé sur le boulevard Ray-Lawson en direction nord (au nors de la métropolitaine) et à ma gauche il y avait des bancs de neiges sales. Il y avait de la brune au dessus de la neige mais c'était bien de la neige de l'hiver passé. Allez faire un tour,vous verrez, ce n'est pas une blague! :ph34r:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

L'anné 2008 fut en effet mémorable concernant les tas de neige. Ca me rappelle une série de messages qui avait été postée l'année dernière à pareil époque. Vous y trouverez même une photo de neige trouvée le 1er septembre 2008 à Ville St-Laurent.

 

Encore de la neige à certains endroits

 

Si vous connaissez d'autre lieu ou l'on peut trouver de la neige (non naturelle ou naturelle) après le 15 juillet, je suis preneur.

 

En attendant belle averse à Montréal ...

Lien vers le commentaire
Share on other sites

  • 2 mois après...

Question d'animer un peu le forum en ce temps très calme (mais bien agréable avouons-le): j'ai encore vu de la neige à Montréal le 1er septembre 2009.

 

Je vous explique : pour la deuxième année consécutive je suis retourné le 1er septembre au dépot de neige de Ville St-Laurent et comme en témoigne la photo ci-dessous il en reste En 2008 et après l'hiver exceptionnel (voir post précédent) ce n'était pas vraiment une très grosse surprise mais cette année (même si il en reste beaucoup moins), c'est quand même incroyable ! Signe que l'été (au moins le début) n'a pas vraiment été très chaud. Comme lors des années précédentes une couche de boue recouvre la neige/glace ce qui a pour effet de limiter la fonte (faisant office d'excellent isolant). Si il en reste à Montréal il doit encore y en avoir dans d'autres localités.

post-13-1252801374_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...