Aller au contenu

Reconstruction site Web meteodelevis.ca


dlewis

Recommended Posts

Bonjour à tous

 

Cette Automne je refais une nouvelle image de mon site web et je voulais fournir le maximun d'info a tous, que ça soit a québec, Montreal, Amos, Gaspésie, je veux réunir un maximun de lien sur internet pour avoir un seul endroit tout les liens, comme fait meteocentre.com de l'Uqam mais en avoir plus. Et ceci serait par gatégorie, lien avec image ,tous et de rien.

 

J'ai besoin surtout de tout les liens pour chaque saison qui sont très utiles.

Example l'été les cartes d'orages de Ec, l'hiver neiges au sol. Certain site seront a avoir une autorisation spécial pour afficher leur carte, que je vais m'occuper.

 

Biensure aussi , si vous avez de très bonne idée pour améliorer mon site, je suis a votre écoute. POur mon sujet, svp ne pas mettre de photos, ou de commencer a répliquer a un lien donner. Je part ce sujet uniquement pour avoir tout lien utils et si j'ai des questions, j'en discuterais avec la personne qui aura poster son lien en PM.

 

J'aimerais aussi a chaque post pour un lien que vous ferz , de dire rapidement a quoi elle sert.

 

je prend aussi aucun lien avec mot de passe.

 

merci de votre aide et je ferais aussi une page de remerciment de tout ceux qui aurait pu m'aider a renouveller l'image de mon site web. juste cette année je suis rendu a 84 000 visites par ip différent et je pense que de renouveller sa page web en vaux la peine.

 

Merci

 

Marco De Guise

de www.meteodelevis.ca

Modifié par dlewis
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...