Aller au contenu

OBSERVATIONS 31 AOÛT AU 13 SEPT


Yannis30

Recommended Posts

  • Replies 70
  • Created
  • Dernière réponse
ouin...a Québec il a fait 22 pour une heure aujourd'hui.

 

Un été cheep quoi.

 

Anecdote ; j'ai choisis mes deux semaines de vacances en mars pour exactement la petite période chaude du 7 au 21 aout....pour une fois la chance était la.

Moi au mois de Mars je pensais déja les prendre les 1 première de Septembre...Seul chose pourquoi j'ai changé d'idée, c,est parce que je trouvais ça loin et que j,avais vraiment besoin de vacances... :D

 

Mais quelle belle journée ! Et ça commence, au dessus de 20° presque pas de vent, quelques nuages...Ça commence en beauté !!! :D

 

La piscine qui avait pris une drop à 76.6° cette fin de semaine Samedi soir précisément, est actuellement à 82,2° B)

 

L'été 2009 COMMENCE !!!

Lien vers le commentaire
Share on other sites

La piscine qui avait pris une drop à 76.6° cette fin de semaine Samedi soir précisément, est actuellement à 82,2° :D

La vaaache !!! Elle va presque bouillir la flotte de ta piscine, vindieu !!!! :D

 

Ah, ces british : ils vous ont qd même bien domptés !!! B)

 

Ok ok je sors !!!!

Lien vers le commentaire
Share on other sites

L'été 2009 COMMENCE !!!

Eum ouin... Y'a toute ben des limites la. On sors d'une belle canicule, pis la y'a fait froid pendant une semaine et vous chers québécois, vous oubliez le temps chaud qu'on a eu!

Marc je parlais ici d'''Overall'', pas de 1 semaine de ''Break'' qu'on a eu en Août par rapport à ce qu'On a eu depuis le 21 Juin... :D Là on va connaitre ce qu'on a jamais vu durant l'été. Et ça ne duras pas juste 4-5 jours.

 

Avouez que si on enlèverais cette fameuse semaine chaude du mois d'Août, notre été ferais très dur...

 

Quand aux orages, j'ai eu quelques bons orages de jour et rien de soir ou presque...(1 le 25 Juin dernier...) normalement c'est carrément l'inverse...on connais plus d'orages le soir, et quand je dis soir, c'est à partir du moment ou il fait carrément noir.

Modifié par emixam101
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Une autre belle journée sur Repentigny métropolitain :D

 

Quelques petits cumulus ça et là, et léger alto cumulus - y ont pas d'affaire là eux autres... :D

 

Il y a cette bande de nuage (petit front froid) qui coupe la province en deux d'ouest en est - c'est ce qui a donné des averses hier sur le centre en allant vers l'est. Elle descend tranquillement et bourgeonne sur la partie nord ouest. Est-ce une surprise pour la fin de journée pour l'ouest de la province ? B) ça serait ben dommage aujourd'hui.

 

Quoique pour le moment ça semble vouloir descendre rapidement et aller ailleurs avant de produire quelque chose.

Modifié par Regg001
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Bonjour,

 

Je suis d'accord avec toi Réjean, belle journée à Repentigny présentement. Pour les petites averses prévues en après-midi, je pense bien qu'on ne sera pas touchés ici. Est-ce que tu penses, mon ami que j'ai les bonnes informations concernant ces possibles averses ou ça nous toucherait cet après-midi? Merci.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rafraîchissement nocturne possible ce week end, surtout dimanche matin : j'estime à 30% le risque de gel dimanche, ici.

Les moyennes (Tnm/Txm) statistiques commencent réellement a bien baisser ces jours-ci (nous n'en sommes plus qu'à 6.5°C / 19°C, contre 10.5°C / 24.5°C vers la fin juillet), or la douceur (grande douceur même) persiste. Ce que je veux dire, c'est que, tôt ou tard, le rafraîchissement (pour ne pas dire refroidissement) a de plus en plus de chances d'être assez surprenant...

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rafraîchissement nocturne possible ce week end, surtout dimanche matin : j'estime à 30% le risque de gel dimanche, ici.

Les moyennes (Tnm/Txm) statistiques commencent réellement a bien baisser ces jours-ci (nous n'en sommes plus qu'à 6.5°C / 19°C, contre 10.5°C / 24.5°C vers la fin juillet), or la douceur (grande douceur même) persiste. Ce que je veux dire, c'est que, tôt ou tard, le rafraîchissement (pour ne pas dire refroidissement) a de plus en plus de chances d'être assez surprenant...

T'es dans les obs, pas les prévisions ;)

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Finalement le tout s'est déplacé vers le sud ouest de MTL et il n'y a pas eu de précipitation. Une p'tite sueur froide pour l'organisation ici à Repentigny, mais l'ombrage de ces gros cumulus a fait du bien pour se reposer un peu d'un soleil vraiment intense depuis le matin.

 

Une belle journée et toute une soirée.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Nicolet, soleil mur à mur depuis je ne sais plus quand !!!!!! Mis à part quelques nuages hier matin mais rien pour écrire à sa mère.

 

Le beau temps se poursuit et Regg, ce beau temps là est arrivé à point pour le tennis, vous l'avez eu la semaine vous autres ;)

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...